AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la famille d'abord ◮ cherry&richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh X. Hills
Top of the world
Shiloh X. Hills
Top of the world

▶ date d'inscription : 09/12/2012
▶ messages : 32
▶ âge réel : 30
▶ je me trouve : ◮ au penhouse.
▶ humeur : ◮ zen.



la famille d'abord ◮ cherry&richard Empty
MessageSujet: la famille d'abord ◮ cherry&richard la famille d'abord ◮ cherry&richard Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:23



Il était environ 2 heures de l’après-midi. Le soleil était bien présent et plongeait New York sous une chaleur qui apportait un peu de réconfort sous ses froides journées automnales, preuve que l’hiver était à nos portes. Aujourd’hui, Shiloh avait promis à sa sœur qu’ils iraient se pavaner dans Central Park. Shiloh s’était quand même bien vêtu. Il portait un manteau noir très adapter aux conditions extérieures et pour protéger son cou, il portait un foulard dans les teintes d’orangé, couleur complémentaire de ses adorables grands yeux bleus. Il avait son téléphone aux mains, tout en marchant, il composait le numéro de téléphone de sa frangine pour lui donner son repère géographique. Central Park couvrait 341 hectares et était fréquenté annuellement par près de 38 millions de personnes. Retrouver une personne égarée devait vite très difficile. C’est pourquoi il opta pour la solution facile en donnant rendez-vous à Cherry près de la fontaine, sur la place publique. Cet endroit était quand même assez fréquenté, mais dans la saison froide, beaucoup moins de gens avaient tendance à venir passer du temps près de la fontaine qui était en arrête pour éviter de faire éclater les conduits avec la pression de l’eau geler.

« Cherry ? Je suis à la fontaine. Dépêche-toi, il fait un froid de canard ! Qu’en dis-tu si nous allions prendre un bon café latté comme tu les aimes ? Viens vite. »

Cherry et lui avaient une très bonne complicité. C’était peut-être dû au fait qu’ils ont passé une très bonne partie de leur enfance à s’amuser ensemble puisque leurs parents n’étaient pas très présents. Une chose est sûre, ils pouvaient faire confidence l’un sur l’autre. Lorsque l’un d’eux avait un problème, très souvent c’était l’autre qui réglait les choses à sa façon. La famille Hills est reconnue dans tout Upper East Side pour leur hypocrisie et leur manigance. Bien trop souvent, il avait perdu des amitiés à cause de leur problème d’honnêteté et de vengeance. Cependant, ce n’était pas le genre de personne à s’en faire avec ce genre de problème. Il ne cherchait pas à avoir des amis, mais plutôt être le meilleur dans tout ce qu’il entreprenait. C’était des gens détesté, mais tant bien admiré par une bonne population de New York, le gratin comme ont dit. Ce n’était pas toujours facile d’être dans la famille Hills, mais avec le temps on commence à s’y faire. Shiloh quant à lui avait pris beaucoup de maturité depuis l’époque ou il était à St-Jude. Maintenant, il préférait laisser les manigances à sa petite sœur, ce qui ne l’empêchait pas pour le moindre de lui venir en aide lorsqu’elle en avait besoin. Lorsqu’il se replongeait dans ses souvenirs de lycée, il ne pouvait s’empêcher à tous les ragots qu’il avait pu envoyer à Gossip Girl. Il envoyait tellement de messages à cette mystérieuse inconnue qu’il avait même la sensation de la connaitre. Bien des fois, elle s’était retournée contre lui. Cependant, elle trouvait une manière de se racheter en arrangeant les choses pour faire bien paraitre Shiloh. Gossip Girl reste tout de même une personne très mystérieuse aux yeux de notre bel apollon qui payerait très cher pour savoir quelle langue de vipère se cache derrière ce visage masqué.

Pour en revenir à nos moutons, Shiloh se tenait devant cette grande fontaine, droit devant cet ange qui le regardait. Quelquefois, il détournait le regard de droit à gauche pour voir si Cherry arrivait. Devant le temps qui filait à toute allure, il décida de prendre place sur un banc tout près de lui.



© code de boo. gif de tumblr.




Edit de Cherry: 596 mots → plus de 500 mots = 15 pts
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



la famille d'abord ◮ cherry&richard Empty
MessageSujet: Re: la famille d'abord ◮ cherry&richard la famille d'abord ◮ cherry&richard Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

La famille d'abord
Cherry marchait d'un pas énergique entre la 5ème avenue et Central Park, serrant d'une main engourdie par le froid son écharpe turquoise contre son cou. Enfin, elle allait retrouver son frère adoré ! Voilà des semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, et il lui avait terriblement manqué. Elle avait hâte de lui raconter les derniers potins du moment, comment son prof de français la faisait trop craquer et les problèmes qu'elle rencontrait avec Andy... peut-être saurait-il la conseiller ? Elle adorait son frère. Ils avaient toujours été très complices et très proches l'un de l'autre. Si les conflits entre frère et soeur existaient, Shiloh et Cherry eux ne les avaient jamais connu. Elle se souvenait encore de quand elle était petite, et qu'il lui racontait l'histoire de la belle Cherry qui deviendrai la princesse de Manhattan. Cette histoire avait bercé toute son enfance, et l'avait rassurée les soirs où elle avait le cafard. Encore aujourd'hui lorsque tout allait mal, la jeune fille savait qu'elle pouvait compter sur son frère pour lui dire que tout allait bien se passer.
Soudain, la sonnerie de son téléphone retentit.
    Cherry ? Je suis à la fontaine. Dépêche-toi, il fait un froid de canard ! Qu’en dis-tu si nous allions prendre un bon café latté comme tu les aimes ? Viens vite.

    Oh oui ! J'arrive tout de suite ! s'exclama-t-elle, ravie.

Elle raccrocha et glissa son iphone dans son Vuitton hors série que sa mère lui avait envoyé de France, un sourire sur ses lèvres délicates. Elle pressa un peu plus le pas en direction de la fontaine. Enfin, elle l'aperçu, dans toute la classe et l'élégance possible dans son manteau noir, avec cette petite touche d'orange autour du coup. Oui, son frère s'était le plus beau. Personne ne pouvait contredire pareille vérité. Elle se dirigea vers lui et se précipita dans ses bras grands ouverts, retournant un court instant dans sa petite enfance.

    Coucou toi ! Tu m'as manqué ! dit-elle toute guillerette, une tape fraternelle sur l'épaule.

Elle vit les joues rosies de son frère à cause du froid et s'apprêta à lui rappeler son excellente idée qu'il avait proposé quelques minutes plus tôt.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Shiloh X. Hills
Top of the world
Shiloh X. Hills
Top of the world

▶ date d'inscription : 09/12/2012
▶ messages : 32
▶ âge réel : 30
▶ je me trouve : ◮ au penhouse.
▶ humeur : ◮ zen.



la famille d'abord ◮ cherry&richard Empty
MessageSujet: Re: la famille d'abord ◮ cherry&richard la famille d'abord ◮ cherry&richard Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:20



Dans sa recherche incessante pour apercevoir sa sœur, il remarqua une silhouette très bien connue. Sa sœur descendait les escaliers avec un nouveau sac. Shiloh n’était pas du genre à remarquer ses genres de détails, mais il savait que sa sœur changeait régulièrement de sac et c’était devenu une sorte de blague entre eux à la longue. Elle se doutait surement qu’il lui ferait remarquer ce changement. Il était tout souriant de revoir sa petite Cherry, tout aussi éclatante qu’à son habitude. Il avait dû s’absenter quelques semaines pour son travail et il ne s’était pas vu depuis son départ. Il avait tant de choses à lui raconter. Surtout après le téléphone qu’il avait reçu hier dans la soirée. Elle s’approchât de lui et ils s’enlacèrent vigoureusement. Cherry lui donna une petite tape fraternelle sur l’épaule. Elle pouvait frapper aussi fort qu’elle le souhaitait, c’était impossible de lui faire mal de cette manière.

« Coucou toi ! Tu m'as manqué ! »
« Je suis aussi très content de te voir, je dois te raconter les détails de la pub que j’ai tournée à Prague, c’était magique ! »

Tout en marchant vers leur café habituel qui se trouvait à l’opposé du parc, il lui expliqua ce qu’il avait fait : « C’est un endroit merveilleux ! Nous étions dans une grande pièce avec de grandes arches en marbre, le plafond cathédral était très haut. Partout dans la pièce il y avait des sculptures et des peintures à couper le souffle. On marchait sur un tapis de rose. C’était plein de fantaisie et tellement séduisant ! J’aurais aimé que tu sois présente pour voir ça »

Il lui fit un petit sourire, il commençait peine sa carrière de mannequin et déjà il voyageait dans le monde entier pour tourner des publicités et faire certain défiler. Il savait cependant que les carrières de modèle sont éphémères et qu’il ne pouvait pas compter sur ce revenu pour vivre tout le reste de son existence! Cependant, il avec son salaire de capitaine de l’équipe de polo, il avait largement de quoi couvrir ses dépenses pour les prochaines années. De plus, la fortune qu’il aurait lors du décès de ses parents sera considérable. Il avait dans l’idée de continuer dans la même ligner que son père, c'est-à-dire l’hôtellerie. Les hôtels « Hills » rapportaient des milliards de dollars chaque année. Avec un chiffre d’affaires aussi élevé, s’il lui venant l’envie de vendre le business familial, il pourrait faire vivre lui et sa petite famille pour le reste de son existence. Pour l’instant, il préférait se concentrer sur son métier de mannequin. Le voyage qu’il venait de faire n’était pas le dernier qu’il s’apprêtait à faire. Le téléphone qu’il avait reçu de son agent hier soir était tout aussi intéressant. Il n’en tenait plus en place, il devait l’avouer à sa sœurette.

« Et le plus cool dans cette histoire, c’est que je repars la semaine prochaine pour l’Arizona. On tourne une publicité dirigée par Michael Bay. Mon agente ma expliqué rapidement, c’est exactement comme dans un film de James Bond, avec des explosions et des hélicoptères ! Tout ça, avec Adrianna Lima. J’ai déjà hâte! »

Les fêtes allaient peut-être devenir plus compliquer pour la petite famille puisqu’ils allaient être séparés. Cependant, il serait surement présent à Noël, mais puisqu’il partirait le 27 décembre, il ne serait pas là pour le Nouvel An et les fêtes organiser avec tous le gratin de New York auquel il aimait tant participer. D’un autre côté, Cherry allait peut-être passer cette soirée avec Andy, sont petit copain. Shiloh et Andy commençaient tout juste à se connaitre, il s’aimait bien. Il s’était installé une relation fraternelle entre eux. Andy était comme le petit frère qu’il n’avait jamais eu. Il aimait bien lui rendre service en lui sortant quelquefois de l’alcool pour qu’il traine avec ses amis footballeurs. Il lui rappelait le temps où il était à St-Jude. Il aurait tant aimé avec une personne comme lui pour l’aider à sortir de l’alcool pour les soirées qu’il organisait de temps à autre en cachette.

« Mais parle moi un peu de toi, quoi de nouveau depuis quelques semaines ? Andy et toi, ça va bien ? »

Ils marchaient tous les deux sur les sentiers de pavé se rendant vers le café. Ses mains étaient complètement gelées. Il les mit dans ses poches et ne rêvait que d’un bon café pour pouvoir les réchauffer.



© code de boo. gif de tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
Richard G. Havenworth
Admin & Pursuit of Hapiness
Richard G. Havenworth
Admin & Pursuit of Hapiness

▶ date d'inscription : 04/11/2012
▶ messages : 65
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : Pursuit of happyness
▶ humeur : Toujours au top !



la famille d'abord ◮ cherry&richard Empty
MessageSujet: Re: la famille d'abord ◮ cherry&richard la famille d'abord ◮ cherry&richard Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54

Shiloh & Cherry Hills/La famille d'abord
D
ernière journée de cours. Ou presque. Elle venait juste de finir et je trainais dans Central Park avant de rentrer chez grand-père. J'adorais Central Park, il changeait tout le temps. Non pas que le park soit magique, dans un sens il l'était, mais même depuis tout ce temps, je découvrais toujours de nouveaux trucs. Et même les anciens endroits, ceux que je connaissais déjà depuis quelques temps, même eux changeaient au cours du temps. D'abord terne, froid, les arbres étaient nus de leurs feuilles. Puis petit à petit, des touches de verts apparaissaient de ci de là, comme si un peintre un peu farfelu avait décidé de repeindre le décor du parc le plus grand de New-York. Puis, de plus en plus vite, tout reverdissait, et les arbres reprenaient magiquement toute leur splendeur passée. Mais le peintre de la Nature ne s'arrêtait pas là, et il faisait maintenant éclore des tâches de couleurs parmi la toile des différents verts. Ici de petites fleurs bleus s'ouvraient au ras du sol, là d'immense fleurs en trompettes, dans des coloris roses, fleurissaient dans ses massifs aussi denses qu'une coiffure des Jackson five. Sur les arbres, des fleurs apparaissaient et commençait alors un ballet d'abeilles et d'insectes en tout genre qui venaient butiner a ces arbres. Mais ce n'était pas tout, le temps faisant son oeuvre, on voyait bientôt apparaitre des fruits, des pommes, des poires... Et des scoubidoubidous ah ! Puis, dame Nature, dans une dernière folie, couvrait tout les arbres de jaune, de rouge, de cuivre et d'or. Ces couleurs que tous attendent de voir pour se dire que la vie mérite d'être vécue pour voir ce moment magique où Central Park devenait le lieu le plus beau du monde. Mais aujourd'hui était un jour où les arbres devaient avoir grand froid, si tant est qu'ils puissent le ressentir.

Je trainais donc, emmitouflé dans mon manteau, une écharpe plus grande que moi me couvrant le cou.Et presque tout le visage si je ne la descendais pas un peu. Je trainais, j'errais, je partais à la dérive dans ce parc immense et pourtant si petit dans cette ville si grande. Je marchais donc au grès de mes envies, et je me dirigeais vers la fontaine, non loin de la place publique. Les escaliers étaient juste devant moi. La fontaine étaient éteinte, pour éviter qu'elle ne finisse par faire une fontaine de glace. Je m'assis sur les escaliers, scrutant le monde. Il ne manquait plus qu'un bon chocolat chaud, et la place aurait été superbe. Mais bien vite mon envie de m'amuser pris le dessus quand je vis les deux enfants du coupls Hills. Je sens que j'allais bien m'amuser, même si je savais que je devais faire attention. Parce qu'il y avait Shiloh, le grand frère de Cherry. Et il faisait quand même une bonne tête de plus que moi au moins, et c'était un gars largement plus musclé que moi. Avec un corps pareil, ce n'était pas étonnant qu'il brise autant de coeur. Tout comme sa soeur d'ailleurs... Restant assis, plus haut qu'eux, je me tournais donc avec un air dédaigneux vers les deux jeunes gens de la haute société de Manhattan.

-Tiens tiens, ce ne serait pas les deux Hills, les enfants les plus pourris de tout Manhattan ?

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



la famille d'abord ◮ cherry&richard Empty
MessageSujet: Re: la famille d'abord ◮ cherry&richard la famille d'abord ◮ cherry&richard Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:09

La famille d'abord
Tout en se dirigeant vers leur café favoris, Cherry écoutait avec attention son frère parler de sa dernière expérience de mannequina. Elle l'avait toujours admiré pour sa beauté et son professionnalisme. Elle trouvait ça tellement génial et branché d'avoir un frère mannequin ! Toute les filles de Constance l'enviaient et étaient fan de Shiloh. Mais la belle blonde n'était pas du genre à partager: son frère était à elle, et à elle seule. Et bon d'accord, à sa petite amie, aussi. Elle espérait un jour avoir un aussi bon départ dans la vie que son frère, d'avoir elle aussi autant de notoriété. A eux deux, la fratrie Hills feraient trembler Manhattan ! Même si actuellement, Cherry pensait plus au bal de promo du lycée qu'à son avenir professionnel.
    Et le plus cool dans cette histoire, c’est que je repars la semaine prochaine pour l’Arizona. On tourne une publicité dirigée par Michael Bay. Mon agente ma expliqué rapidement, c’est exactement comme dans un film de James Bond, avec des explosions et des hélicoptères ! Tout ça, avec Adrianna Lima. J’ai déjà hâte !
Cherry fit une petite moue. C'était une excellente opportunité pour Shiloh, elle le savait ! Seulement une fois de plus, il allait s'en aller loin d'elle. Elle allait sans doute devoir passer les fêtes sans lui. Et qui sait combien de temps ça allait durer.. mais il fallait avouer que son frère dans une pub de Michael Bay, en james bond avec Adrianna Lima, ça lui plaisait pas mal !
    Oh... je pensais que tu ne repartirais plus avant la nouvelle année... mais il faut avouer que c'est génial ! Tu as tellement de chance... il me tarde de voir ça ! dit-elle avec un sourire.
Avec Shiloh, Cherry avait étrangement tendance à devenir un ange. Ou presque -il e fallait pas demander le diable non plus. Quand il lui demanda comment se passait sa relation avec Andy, son sourire s'effaça quelque peu. Que lui dire ? Qu'Andy était un pressé et qu'il en avait marre qu'elle le fuie à chaque fois qu'ils essayaient de coucher ensemble ? Cette simple suffirai surement à Shiloh pour aller mettre un point dans la belle face de son petit ami. Non, tout lui dire n'était peut-être pas la solution. Elle s'apprêtait à lui répondre quand soudain il furent interrompu.
    Tiens tiens, ce ne serait pas les deux Hills, les enfants les plus pourris de tout Manhattan ?
Cherry leva les yeux aux ciel, exaspérée et un poil en colère. C'était une blague. Pourquoi fallait-il toujours que ce type se trouve sur son chemin ?
    Encore lui ! Et tu oses nous insulter mon frère et moi en plus ? On se passera très bien de ta présence Havenworth, alors dégage de notre chemin !

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Contenu sponsorisé




la famille d'abord ◮ cherry&richard Empty
MessageSujet: Re: la famille d'abord ◮ cherry&richard la famille d'abord ◮ cherry&richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la famille d'abord ◮ cherry&richard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Upper East Side :: — Central Park-