AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 And if I were here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard G. Havenworth
Admin & Pursuit of Hapiness
Richard G. Havenworth
Admin & Pursuit of Hapiness

▶ date d'inscription : 04/11/2012
▶ messages : 65
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : Pursuit of happyness
▶ humeur : Toujours au top !



And if I were here... Empty
MessageSujet: And if I were here... And if I were here... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

Richard Geoffrey Havenworth
Trahis moi une fois, honte à toi. Trahis moi deux fois, honte à moi.

17 ans — Né(e) à New-York — Je suis en 4ème année à St-Jude scolaire/travail — Célibataire, mais qui sait ? — Indéterminée — membre des Pursuit of hapiness

Ҩ quelles sont tes particularités ?