AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Guide du nouveau joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



Guide du nouveau joueur Empty
MessageSujet: Guide du nouveau joueur Guide du nouveau joueur Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:30

Nouveau joueur

Bienvenue à toi jeune new yorkais ! Guide du nouveau joueur 1686322535
Tu es nouveau sur TMM ou même novice dans le monde du rpg ? Tu ne sais pas vraiment où tu dois aller et ce que tu dois faire ? Pas de panique ! Je suis là pour t'aider et te guider dans cette nouvelle aventure ! (appelez-moi Dora Cool )

Ҩ Ton inscription et ta validation

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, tu dois impérativement aller lire le Règlement du forum. Toute communauté a besoin de règles pour fonctionner en harmonie, et il en est de même pour TMM. Ensuite, il faudrait que tu aies fait un petit tour du coté du Contexte, histoire de bien te situer et de comprendre le principe du forum.
Une fois ces deux choses faîtes, il te faut commencer à réfléchir à ton personnage ! Commence par aller voir les Postes Vacants du forum, peut-être que l'un d'entre eux te plaira, ou encore les Scénarii créés par nos membres qui n'attendent qu'une chose: que leurs personnages soient prit ! Si tu as fait le tour et qu'aucun personnage ne t'intéresse, tu peux également créer ton personnage de A à Z. Si c'est le cas, va jeter un coup d'oeil au Bottin des avatars indisponibles pour ne pas en choisir un déjà joué.
Ca y est, tu es prêt à te jeter à l'eau ! Oui mais comment fait-on pour être validé ? Pour cela, du dois faire un copier/coller du Modèle de fiche de présentation et le coller dans un nouveau sujet. A présent, tu dois remplir cette fiche de présentation en suivant le modèle. Tu ne sais pas où trouver de belles images ? Je te conseille le site Bazzart qui possède une large gamme d'avatars, de signatures et de divers codes. Tu as 10 jours pour terminer ta fiche.
Une fois ta fiche remplie en bonne et due forme, l'un des membres du staff viendra te valider !

Ҩ Jouer sur TMM

Te voilà validé ! Qu'est-ce que tu peux faire à présent ?
Je te conseille fortement d'aller te créer une Fiche de lien dans la partie prévue à cet effet. La création de lien est une étape importante dans le rpg ! Tu trouveras sur Bazzart toutes sortes de joli codes pour tes fiches ♥️ Ensuite, tu pourrais également te créer un topic pour tes Sujets ? Et pour ton Téléphone ? Tu peux rejoindre un Club ! Ce qui serait sympa, c'est de personnaliser un peu ton profil ! Pour cela, tu peux modifier la phrase de ton Rang ! Si tu souhaites agrandir ta famille ou un personnage très précis pour celui que tu joues, tu peux toi aussi créer ton propre Scénarii !
De plus, TMM possède son propre système de point. Pour en savoir plus, c'est par ici !
Et maintenant le plus important: les rps ! Tu as la possibilité de demander aux membres dans leur sujet pour faire un rp, mais également de te rendre à la Foire aux rps pour te trouver un partenaire.

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à joindre l'un des membres du staff par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
 

Guide du nouveau joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Welcome in New York !-