AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam April-A. J. Meade
Sam April-A. J. Meade

▶ date d'inscription : 12/01/2013
▶ messages : 7
▶ âge réel : 29



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

Sam April Alexia-Jade Meade
'cause together it's gonna be totally awesome

17 ans — Né(e) à Sydney — Je suis en troisième année à constance billard — célibataire — bisexualité — membre des nom du groupe

Ҩ quelles sont tes particularités ?

Souvent, la jeune femme se fait traiter de beaucuop de noms d'animaux qui ne la décrivent au final absolument pas. Et pourtant, elle vit avec. Quand on y pense, au moyen âge, les brune, c'était les prostitués, et les blondes, les filles toutes sages. Certes, au jour d'aujourd'hui, c'est surement le contraire, mais manifestement pour les autres, elle est comme les blondes d'aujourd'hui. Elle regarde les gens d'une manières aguicheuse dont elle seule connait le vrai sens. Elle a des cheveux que seule elle peut coiffer. Elle a une tache de naissance dont elle seule connait l’emplacement. Au fond, dans ses yeux verts, les gens voient de la méchanceté, mais elle seule pourra vous affirmer que c'est de la générosité.

Ҩ et quel est ton tempérament ?

Décrire April. Avec des mots qui existe. Clairement. Impossible. Je veux dire, comment voulez vous décrire la perfection. Désolée, auto-dérision. Donc, la jeune femme est quelqu'un de foncièrement généreux, au fond d'elle, au plus profond. A la surface, c'est une peste avec qui il ne faut pas parler ni rester. Elle essaye de faire croire à tout le monde qu'elle ne veut que la destruction des autres. En fait, c'est une fille de riche, et qui ne veut que la célébrité et être la plus méchante possible. Et tatati et tatata. Mais en réalité, et biçen, c'est le contraire. C'est une fille qui écrit depuis qu'elle a onze ans. Elle écrit des choses sur la haine qu'elle a envers ses parents, des choses sur la haine des "grands", des choses sur l'amour de la nature et des choses immatériel. Elle est généreuse, patiente, gentille et douce. Mais ça, juste les personne l'ayant vu en tant qu'aide le savent. En dehors, avec les gens de son lycée de fille proprette par exemple, elle se comporte comme une peste. Comme le genre de fille que l'on trouve là-bas en soi. Elle déteste sa famille plus que tout et préfère aller dans les quartiers pauvres pour parler avec des gens qui pensent comme elle. Qui pensent que les filles à papa sont stupides et qu'elles ne sont qu'un ramassis d'ordures. Ceux qui pensent que pour une filles riches, cent doivent être pauvres. Ceux qui pensent que la vie et injuste. D'ailleurs, en général, l'argent qu'elle a, elle le donne.



More about you
parce qu'on est des petits curieux

▶️ Prénom et/ou Pseudo Pudding Morphina / Audrey
▶️ Âge & Région 18 y.o et j'habite la région parisienne
▶️ Comment avez-vous trouvé TMM ? Logan ♥️ PRD^^
▶️ Quel est votre niveau de rp ? (Nombre de ligne ? Depuis combien de temps ?) J'ai commencé le RP il y a environ quatre ans, et si j'ai de l'inspiration, je peux faire cinquante à soixante lignes. Si je n'ai pas d'inspiration, j'ai du mal à en faire trente.
▶️ Code validé by Mouette Cool
▶️ Célébrité de votre avatar Phoebe Tonkin
▶️ Crédits de votre fiche Tumblr



Dernière édition par Sam April-A. J. Meade le Dim 13 Jan - 12:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam April-A. J. Meade
Sam April-A. J. Meade

▶ date d'inscription : 12/01/2013
▶ messages : 7
▶ âge réel : 29



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:45

Chapter one; the act
it's the same story all the time, you run, i stay

Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage: son passé, son enfance, les évènements qui ont marqués sa vie jusqu'à présent. A faire en minimum 30 lignes pleines.



Chapter two; the no-way
it's the same story all the time, you run, i stay

Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage: son passé, son enfance, les évènements qui ont marqués sa vie jusqu'à présent. A faire en minimum 30 lignes pleines.



Chapter three; they and I
it's the same story all the time, you run, i stay

Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage: son passé, son enfance, les évènements qui ont marqués sa vie jusqu'à présent. A faire en minimum 30 lignes pleines.



Chapter three; here i am
it's the same story all the time, you run, i stay

Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage: son passé, son enfance, les évènements qui ont marqués sa vie jusqu'à présent. A faire en minimum 30 lignes pleines.



Dernière édition par Sam April-A. J. Meade le Ven 18 Jan - 15:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

Bienvenue sur le forum (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree 4274895652
N'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre soucis (:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Sam April-A. J. Meade
Sam April-A. J. Meade

▶ date d'inscription : 12/01/2013
▶ messages : 7
▶ âge réel : 29



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:07

Merci beaucoup Cherry =P
J'ai hésité à prendre ton scéna avec Lucy, mais je voulais faire une Phoebe alors... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zane T. Stikler
Skywalking
Zane T. Stikler
Skywalking

▶ date d'inscription : 07/12/2012
▶ messages : 41
▶ âge réel : 32



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:35

Une autre Sam. Comme mon scénario. Nous faudra un lien! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sam April-A. J. Meade
Sam April-A. J. Meade

▶ date d'inscription : 12/01/2013
▶ messages : 7
▶ âge réel : 29



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:18

Et ce sera avec plaisir =P

Je n'aurais peut-être pas le temps de finir la fiche ce WE, ce serait possible d'avoir un délai?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:09

Bien sur ! Tu as 10 jours supplémentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Sam April-A. J. Meade
Sam April-A. J. Meade

▶ date d'inscription : 12/01/2013
▶ messages : 7
▶ âge réel : 29



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:14

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam April-A. J. Meade
Sam April-A. J. Meade

▶ date d'inscription : 12/01/2013
▶ messages : 7
▶ âge réel : 29



(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:42

Désolée du DP, je vais ENCORE avoir besoin d'une semaine... Je suis vraiment désolée... Mais je l'aurais fini sur sur la semaine prochaine... D=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Empty
MessageSujet: Re: (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree (s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(s.) sam says they're kitschi & brilliant...I'm completely agree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Présentation-