AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) CANDICE ACOLLA — Sam P² Snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skywalking
avatar
Skywalking

▶ date d'inscription : 07/12/2012
▶ messages : 41
▶ âge réel : 25



MessageSujet: (F) CANDICE ACOLLA — Sam P² Snow. Mer 12 Déc - 17:45

Sam P² Snow
libre — réservéprit

24 ans — Né(e) à New York — Je suis infirmière à l'hôpital — célibataire — bisexuelle — membre des Skywalking.

Ҩ Caractère & Histoire

«Sam Snow est une jeune femme attentionnée et aimable. Jamais elle n’a été en rentard au travail. Très ponctuelle elle est même perfectionniste, elle passe derrière les autres pour ramasser ce qui ne l’a pas été. C’est une jeune femme responsable. Elle est toujours attentif et présente pour ses patients. Sam sait garder son calme en toutes situations et ne perd jamais ce dernier ou presque. Elle agit toujours avec une douceur infinie. Celle-ci étant très empathique envers ses patients qui sont toute sa vie ou presque. Elle est une jeune femme très joyeuse, toujours souriante ou presque. Sam s’amuse et est considérée comme une jeune infirmière très amusante. Elle est optimiste et malgré tout les diagnostiques que ses patients puissent obtenir elle est toujours convaincue qu’ils vont s’en sortir. Elle voit le bon côté avant le mauvais. Ce sourire toujours affiché sur ses lèvres réchauffe le cœur de bien des patients. Ce sont pour ces qualités que je vous recommande mademoiselle Snow. Je suis convaincue qu’elle sera un atout à vos côtés.

Elias Lawrence, directeur de l’hôpital de Wells,Maine»

Bien entendu, Sam a aussi ses défaults. Celle-ci est une rêveuse. Elle a une tendance à tomber dans la lune. Elle est fragile et complexée par des choses de son passé, mais sait très bien caché tout cela.

«Samantha Snow est née il y a 24 ans dans Manhattan. Elle est la seule et unique enfant qu’eurent les Snow. Une famille de riche bourgeois. Son père est souvent abscent et sa mère est plutôt occupée à organiser plusieurs soirées pour s’occuper de sa fille. Samantha grandit sans être vraiment aimée par ses parents. Elle se tourne donc vers sa grand-mère qui fut réellement la seule personne à s’occuper d’elle. Sa grand-mère était une infirmière, ce fut elle qui donna le goût à Sam de prendre soin des autres. Samantha commence ses études à Contances Billiard lorsque ses parents eurent un accident. Ceux-ci perdirent tout les deux la vie. Sam se retrouva à Wells dans le Maine pour étudier. C’était-là que sa grand-mère vivait. Ainsi donc, Samantha devint Sam la petit fille dans le Maine. Elle finit majeur de sa promotion et débute des études pour devenir infirmière. Au fond d’elle-même, New York lui manque et Zane aussi. Pourquoi ne pas retourner à New York? Elle aurait un travail certainement là-bas. Et puis, avec sa grand-mère qui vient de mourir, rien ne la retient dans le Maine.»


Relationship
mes amis, mes amour, mes emmerdes

Zane T. Stikler 1
À l’âge de quatorze ans, j’étais à une fête chez un ami. Elle avait quinze ans et venait d’arrivé en ville. Elle était la fille de New York, la grande ville. Il tenta sa chance. J’allais vers elle. « Comment tu t’apelles?» lui demandais-je. Je voulais en savoir plus sur elle.« Sam et toi?» Elle était jolie, probablement la plus jolie de toute la soirée. Je ne lui répondais même pas. Je l’amenais avec moi. J’avais envie de danser. On dansait, puis la soirée avançait. On parla, elle me parla de la raison de sa venue à Wells. Ses parents étaient décédés dans un accident de voiture. Je la comprenait. Moi je lui parlais de mon frère jumeau. Il était malade. Il était en train de mourir. Je devais être fort pour le reste de la famille.Puis, alors que la soirée se terminait je fis l’ultime effort. J’embrassais ses lèvres. Elles étaient douce, un goût sucré que jamais je ne pourrais oublier. Puis, quatre longues années dans la même école. Pas un mot jamais. Elle ne me dit rien elle vivait au bout de la rue, on prenait le même bus, mais on faisait chacun notre vie. Les études continuaient. Elle gradua un an avant moi.


Dix-huit ans et à l’hôpital. J’ai eux un grand accident. Dans cette bagarre j’étais le perdant ce coup-là. Devinez qui se trouve à être l’infirmière? Sam Snow, cette fille qui m’avait charmé quatre ans plus tôt. Cette belle fille avec qui rien n’était allé plus loin. Une longue année ensemble à l’hôpital. Cette fois-ci il me redemanda mon nom. « Zane…» Je lui avais sourit. Sam c’était la plus belle encore. Ses longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus, je ne pouvais m’en détacher. Elle était en train de devenir infirmière et elle s’occupait de moi. J’étais son patient. Le seul patient qu’on lui avait assigné. Un patient par stagiaire. C’était lors de cette année qu’elle me changea. Elle fut celle qui m’aida à ré-apprendre à attendre, à marcher, à vivre. J’étais tombé amoureux d’elle. J’aurais goûter à nouveau à ses lèvres sucrés dans le plus grand secret. C’était mon secret à ce moment, jusqu’au jour de ma sortie. Je lui demandait de venir manger avec moi, une dernière fois, sur la plage, parce qu’elle savait que j’adorais l’océan. Je lui ouvrait mon cœur, je ne me cachait pas la face. Sur la plage je lui avouait tout. J’embrassais ses lèvres une autre fois, je les adoraient :« Sam, je suis amoureux, tout ce qui m’arrive c’est grâce à toi. Vient avec moi à New York» Elle refusa mon offre, me brisa le cœur : « Zane, tu dois avancer sans moi. Tu dois continuer, va à New York, moi je ne peux pas y aller. Pas maintenant. Je ne peux pas laisser ma famille seule. Grand-mère à besoin de moi, l’hôpital aussi.» Je comprenais, mais pourtant j’avais mal. Ces mots-là, j’avais besoin d’elle. Oui, j’étais égoïste. « Je te promet qu’un jour tu auras besoin de moi et je serais-là.»

Je partais deux jours plus tard. Elle m’avait brisé le cœur. Je réussis cette fois à rester comme elle m’avai fait. Elle m’avait réparé. Sans elle je n’avais besoin de personne. Mais elle ne voulait pas. Si seulement elle pouvait me revenir…Elle reviendra un jour, mais pour le moment j’ai tourné la page, j’essaies de l’oublier un peu plus à chaque jour.

Prénom P² Nom 2
ECRIRE LIEN 2 ICI



Dernière édition par Zane T. Stikler le Sam 29 Déc - 21:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skywalking
avatar
Skywalking

▶ date d'inscription : 07/12/2012
▶ messages : 41
▶ âge réel : 25



MessageSujet: Re: (F) CANDICE ACOLLA — Sam P² Snow. Mer 12 Déc - 17:46




    «Leur quatorzième anniversaire fut horrible simplement. Abel ne pouvait plus sortir de l'hôpital et Zane n'avait eudroit de le voir qu'une petite heure. Une heure durant laquelle Zane parla de tous ses secrets à son frère. Il lui parla de cette fille à l'école, elle venait de New York et faisait battre son coeur.»

    «La jeune infirmière qui lui fut donnée à l'hôpital se trouvait à être une stagiaire, la même fillette dont il avait été amoureux quelques années plus tôt. Cette fille qu'il avait embrassée à la danse de l'école, celle qui finalement avait vuZane tombé en morceau avec les années. Ce fut celle qui le changea. Son nom, Sam. Sam c'était la fille qui vivait à quelques rues de la maison, qui avait toujours été à l'école avec Zane et qui cette fois encore était-là. Elle semblait toujours être présente quand tout semblait allé de mal en pire. Sam Snow fut celle qui réussit à remettre Zane sur pied. Ce fut celle qui lui fit comprendre que s'autodétruire ainsi c'était mal. Qu'il devrait plutôt tenter de faire le bien, s'il était fâché contre le système d'éducation et bien de finir ses études et d'aller le remettre en question. Zane fut en rétablissement pendant une longue année. Ses jambes avaient été brisés et il devait réapprendre à marcher. Ce fut à l'aide de Sam qu'il se releva. Ainsi donc, Zane termina sa dernière année d'école assis dans une chaise roulante, il termina premier de classe et prononça un discours fort inspirant devant sa promotion. Il appliqua ensuite à l'université de Columbia à New York. Supplia Sam de l'y suivre, puisqu'il était amoureux d'elle. Il lui ouvrit son coeur, ne se cachant plus face à elle. Il avait beau être un autre homme face au reste du monde, devant Sam il voulait qu'elle sache qui il était vraiment. Il lui avoua tout sur la plage, deux jours avant son départ. Elle lui brisa le coeur, refusant son offre, lui disant qu'il devait continuer d'avancer sans elle, que pour le moment Wells avait encore besoin d'elle. Elle lui promit cependant que le jour où il aurait encore besoin d'elle, elle serait-là.

    Il partit. Son coeur brisé à nouveau. Il réussit cependant cette fois-là à ne pas retomber. Il resta debout en devenant peu à peu l'homme que ses parents voulaient voir. Il grandissait lentement. Lui et Sam restaient en correspondance et il espère encore qu'elle lui revienne un jour.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) CANDICE ACOLLA — Sam P² Snow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» Présentation de Dark'Snow Day
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Ann Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Postes vacants et scénarii :: — scénarii des membres-