AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre explosive | Richard & Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse

MessageSujet: Rencontre explosive | Richard & Cherry Dim 9 Déc - 21:32

Rencontre explosive
Cherry mit un point final à sa copie et posa son stylo bille sur la table en plastique. Elle relu rapidement l'exercice qu'elle avait remplit assidûment, et regarda l'heure affichée au mur. Encore cinq minutes.
Pour une élève aussi douée qu'elle, ce devoir de français n'était qu'une formalité. Si certain avaient des difficulté à l'école, la jeune fille elle ne l'avait jamais connue. Elle consacra donc les cinq minutes qui lui restaient à se remettre un peu de gloss et à penser au cadeau de noël d'Andy. Que pourrait-elle bien lui offrir ? Un nouveau maillot de foot ? Un peu trop classique.. Un bouquin ? Non, ce n'était pas vraiment son genre.. Ce qu'il fallait, c'est quelque chose de sexy, qui ranime un peu la flamme dans ce couple à l'apparence parfait mais en réalité en plein conflit. Et qui sait, un beau boxer sur le corps d'apollon de son petit ami l'aiderait peut-être à passer le cap...
La sonnerie annonçant la pause matinale résonna soudainement. Cherry rassembla ses affaires et rendit sa copie au professeur avec un large sourire. Qu'est-ce qu'il pouvait être craquant M. Morisson ! Elle sortit de la salle de cours, la tête haute, suivie au petit trot par ses amies. L'esprit ailleurs, elle accepta distraitement le café latte que lui tendait Elena sa meilleure amie et s'éloigna du groupe pour aller chercher ses prochains cours dans son casier. Il fallait qu'elle marque le coup pour noël, elle le savait. Il fallait que tout soit parfait. Un cadeaux romantique et sexy, voilà ce qu'il lui fallait. Une boite de capote au milieu d'une boite de chocolat ? La jeune femme devint toute rouge à cette idée et claqua brutalement la porte de son casier. D'un pas énergique, elle se dirigea vers la cours extérieure de Constance et St Jude son café toujours à la main. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle releva la tête et qu'elle vit la catastrophe arriver. Et paf ! Un élève de St Jude venait de lui rentrer dedans.. déversant tout son café sur son uniforme clinquant et ses cours. Oh-my-god.
Le jeune homme commença à s'excuser jusqu'à ce que leur regard se croisent. Oh non, c'était ce boulet de Havenworth ! Fallait-il encore qu'il vienne entacher son existence ?
    Tu peux pas faire attention quand tu marches crétin ? s'exclama-t-elle d'une voix irritée. Tu viens de ruiner mon uniforme !

CODE TOXIC GLAM

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
Admin & Pursuit of Hapiness
Admin & Pursuit of Hapiness

▶ date d'inscription : 04/11/2012
▶ messages : 65
▶ je me trouve : Pursuit of happyness
▶ humeur : Toujours au top !

MessageSujet: Re: Rencontre explosive | Richard & Cherry Lun 17 Déc - 19:54

Cherry Hills/Rencontre explosive
S
ortie des cours et début de l'inter classe. Il faisait plutôt bon aujourd'hui, une chance d'ailleurs. Mais je devais faire un petit truc avant de reprendre les cours. Je rangeais donc mes affaires en vitesse dans mon sac avant de me précipiter dehors, n'attendant personne, chose qui aurait immanquablement eu pour effet de me mettre en retard. Je sortit donc dans la cours de Saint-Jude, seul endroit en commun avec l'école de Constance Billard, juste en face, réservée aux filles. Je ne courais pas mais marchais assez vite. Mais quand on marche, on regarde où l'on va, et j'avais oublié cette petite chose. Je ne me pris donc pas un mur ou un arbre, mais bousculais une fille, renversant ainsi le café encore chaud qu'elle venait sûrement de payer à une des machines distributrice. Tout en présentant mes plus plates excuses, je ramassais les quelques feuilles qui étaient tombées avant de me redresser pour les rendre. Ce fût au moment où mes yeux se posèrent sur le visage de la jeune fille en question que je compris qu'en plus de passer un bon moment a entendre une voix geindre et vomir des méchancetés, j'allais aussi ne pas pouvoir faire ce que je devais faire. Je venais de tomber sur Cherry Hills. La plus grosse peste que la Terre ai connue. Pire que la peste noire d'Europe. Hills était tout bonnement une cavalière de l'apocalypse.

-Tu peux pas faire attention quand tu marches crétin ? Tu viens de ruiner mon uniforme !

Je posais les yeux sur la tâche qui maculait son uniforme d'écolière bien propre sur elle.

-Ah oui. Et bien tu devras le laver. Cela ne lui fera pas de mal.

J'avais prononcé cette phrase sur un ton neutre, détaché au possible. Presque blasé. Je savais que si je réagissais, cela la satisferait. Et le contraire la mettrait au contraire en pétard. Et j'adore mettre les gens que je n'aime pas en colère. Car c'est à ce moment là qu'ils font des erreurs.
code by Mandy

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Rencontre explosive | Richard & Cherry Mer 2 Jan - 17:19

Rencontre explosive
    Ah oui. Et bien tu devras le laver. Cela ne lui fera pas de mal.
Cherry garda la bouche ouverte encore quelques secondes, sous le choc. Non mais il la prenait pour une débile ou quoi ? Elle n'en pouvait plus de ce mec ! Depuis qu'elle lui avait fait un mauvais coup avec ses amies -ce qu'il avait entièrement mérité, vu son air de plouc- il n'arrêtait pas de la coller. Non pas qu'elle soit impressionnée par un looser pareil, mais elle en avait un peu marre de se le coltiner en permanence. Il intoxiquait l'air. Et voilà que même lorsqu'il s'agissait d'une intervention du destin, il était encore là ! Et voilà qu'il lui sortait des conseils à la con, avec son air de monsieur je sais tout ! Il devrait déjà être entrain de s'excuser, mais ce devait être beaucoup pour son pauvre petit cerveau.
    Oh, merci, merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi ! dit-elle ironiquement.
Dans un esprit de vengeance, et balança le reste de café qu'il restait au fond de son gobelet en plein dans sa figure.
    Oups ! Il semble que toi aussi tu doive aller te laver maintenant !
D'accord, c'était facile. Mais ça lui faisait du bien de voir sa sale petite tronche dégoulinante de café, les yeux écarquillés de stupeur. Autour d'eux, les gens ricanaient face à la répartie de la blonde. Ici, Havenworth n'était pas en terrain conquis. La star du lycée, c'était elle, la capitaine des cheeleaders ! Malgré l'état humide dans lequel elle se trouvait et son uniforme fichu en l'air, un sourire s'étala sur le visage de la belle, se délectant de voir ce débile humilié.

CODE TOXIC GLAM

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre explosive | Richard & Cherry

Rencontre explosive | Richard & Cherry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1