AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZTS - I just want you to know who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skywalking
Skywalking

▶ date d'inscription : 07/12/2012
▶ messages : 41
▶ âge réel : 25

MessageSujet: ZTS - I just want you to know who I am Ven 7 Déc - 16:46

Zane T. Stikler
When everything's meant to be broken

23 ans — Né(e) à Wells, Maine — Je suis étudiant de 4eme année à l'université — célibataire — hétérosexuel— membre des Skywalking

Ҩ quelles sont tes particularités ?