AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ZTS - I just want you to know who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skywalking
Skywalking

▶ date d'inscription : 07/12/2012
▶ messages : 41
▶ âge réel : 25

MessageSujet: ZTS - I just want you to know who I am Ven 7 Déc - 16:46

Zane T. Stikler
When everything's meant to be broken

23 ans — Né(e) à Wells, Maine — Je suis étudiant de 4eme année à l'université — célibataire — hétérosexuel— membre des Skywalking

Ҩ quelles sont tes particularités ?

Le jeune homme est née avec les cheveux d'un blonds très pâle. Cependant, avec le temps ceux-ci sont devenus plus foncés et maintenant sont châtains pâle. Il les garde court, mais pas trop. Il les gardent assez long pour pourvoir les peigner. Lors de ses années de lycée, Zane a eux les cheveux très long, mais en grandissant il s’est rendu compte que ce n’était pas son meilleur choix. Zane a des yeux en forme d’amande. Ils sont d’un bleu perçant qui en a charmé plus qu’une. Il a eut la chance d'avoir un nez proportionnée en plein milieu de son visage. Cependant ce dernier est un peu retrousé. Il une bouche aux minces lèvres supérieur et plutôt bien remplie dans le bas. Celles-ci sont bien rosé. À l'œil humain le visage de Lawrence se trouve à être presque totalement symétrique, pourtant il se trouve quelques imperfections qui rendent le visage du jeune homme pas si symétrique. La forme de son visage est plutôt ovale avec un menton bien carré. De plus, il ne faut surtout pas oublier le teint blanc comme la neige, mais rehaussé de santé lors des froides soirée d’hivers. Ses joues devenant rouges aussi lorsqu’il se retrouve devant une situation embarrassante. Zane se trouve à avoir de belles mains dignes d'un chirurgien ou bien d'un grand pianiste, pourtant le jeune homme a choisit de n'être qu'un simple enseignant. Malgré le fait qu’il ait joué du piano longuement. Il n'est pas d'une maigreur extrême, mais le jeune homme n'est pas non plus très gros. Il se trouve à avoir une corpulence plutôt normale. Cependant, Zane n'a pas hérité des gênes fort qui l'auraient rendus grands et forts, il se trouve plutôt à être de taille moyenne un peu plus grand qu'une femme en talon haut, mais un peu plus petit que les plus grands étudiants des deux écoles où il fait ses stages. Lorsqu'il marche il traîne les pieds la plupart du temps. Il a prit cette mauvaise habitude durant son adolescence. Côté vestimentaire, Stikler à une grande tendance à aimer porter des gilets de coton donc les boutons sont détachables et ses pantalons sont toujours ou presque des jeans. Il préfère cela de loin au pantalon et la chemise. La cravate et le nœud papillon ne font pas partit de ses habitudes vestimentaire des plus normale. Contrairement à la petite veste de cuir qu’il porte une fois de temps en temps et qui fait craquer les étudiantes.

Ҩ et quel est ton tempérament ?

Pour commencer, Zane est un jeune homme ambitieux ce dernier sait depuis toujours ce qu’il souhaite faire et est prêt à tout pour atteindre ses buts dans la vie. Zane souhaite devenir un grand directeur et réformer le programme scolaire. Ce dernier ensuite est très calme ce dernier ne semble jamais être capable de s’énerver après ses étudiants. Il semble toujours ne pas perdre patience. Il est un stagiaire aimable les étudiants le trouve fortement sympathique. Zane est un jeune homme attentionné il offre de la récupération trois fois par semaine à ses étudiants ayant leur réussite à cœur. Il est honnête et ne mentirait jamais à personne. Il préfère l’honnêteté au mensonge. Il est très minutieux. Tout travail qu’il débute se doit d'être bien fait. Si on l'a déjà vu ne pas être minutieux ce fut dans ses jeunes années. Maintenant depuis qu'elle a fait une erreur qui aurait pu coûter une vie il fait tout de manière à ce que se soit bien fait et qu'aucun détail ne soit négliger. Zane est un optimiste. Dans la vie de tout les jours il croit en l’être humain malgré tout ce qui peut arrivé. Il croit qu’avec des effort un étudiant peu passé de la note D à B. Zane est ponctuel il n’est jamais en retard et ce présente toujours au lieu de rendez-vous une dizaine de minute à l’avance.

Ensuite, viennent les défauts. Personne n’est parfait et Zane est loin de l’être. Plus que têtu, Zane est borné. Stikler ne peut pas laisser tomber ses idéaux et ses idées. Venant d’une famille nombreuse, Zane sait que rien n’est gratuit et qu’elle devra toujours se battre pour obtenir ce qu’elle souhaite. Il sera très difficile à convaincre. Zane est un jeune homme trèsexigent il demande le meilleur de ses étudiants et en exige encore plus venant de sa part ou celle de ses amis. Parlant d’amis, Zane est plutôt un solitaire. Il préfère de loin les rencontre à deux plutôt que les soirées à laquelle cinquante de vos amis vont. Pour finir, Zane est un impulsif, ce qui veut dire que si une idée lui vient en tête, il ce peut qu’elle ne soit pas trop réfléchie avant d’être faite.

More about you
parce qu'on est des petits curieux

▶️ Prénom et/ou Pseudo Ekoala
▶️ Âge & Région 20 bougies souflés et au Québec
▶️ Comment avez-vous trouvé TMM ? Père Richard
▶️ Quel est votre niveau de rp ? (Nombre de ligne ? Depuis combien de temps ?) J'écris un minimum de 20 lignes et tout dépend de mon inspiration. Je fais du RPG depuis environ 9 ans (J'me sens vieille...)
▶️ Code Validé par la déesse Cherry Cool
▶️ Célébrité de votre avatar Joseph sexy Morgan
▶️ Crédits de votre fiche tumblr

Dernière édition par Zane T. Stikler le Dim 9 Déc - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skywalking
Skywalking

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Ven 7 Déc - 16:46

Story of my life
And I don't want the world to see me
'Cause I don't think that they'd understand

C'était le 18 novembre, Peter Stikler et son épouse Ruth se trouvaient dans un hôpital pour embrasser les choix de la paternité et la maternité pour une cinquième fois. Ils étaient tous les deux des plus heureux. Ils se trouvaient à attendre des jumeaux. La naissance de deux petits garçons en pleine santé. Ils les nommèrent Zane et Abel. Ainsi donc, Zane et Abel étaient le cinquième et sixième enfant de la famille Stikler. Ils venaient se joindre à leur quatre soeurs aînés, Abigail, Olivia, Gabrielle et Sarah. Ensuite avant même que les jumeaux n'aient huit ans la famille s'agrandit. Quatre autres enfants, quatre filles. Jezabel, Anaëlle, Eve et Mary. Vous me direz que c'est une grande famille, mais les Stikler n'avaient voulu que cela. Leur père était pasteur dans une grande église baptiste à Wells dans le Maine. Zane et son frère et ses soeurs ont été élevés dans des valeurs religieuses. Dès leur plus tendre enfance, leurs parents les ont amenés passé des étés en Afrique, en Haïti et bien d'autres endroits pour les aider en des missions. Ainsi donc, Zane a grandi entouré dans l'amour et d'une famille unie et croyante. Tout se passa normalement dans son enfance.

Ce fut à l'adolescence que les questions commencèrent à affluer. Zane et son frère Abel étaient très proches l'un de l'autre. Zane et Abel étaient si prêt l'un de l'autre que les gens avaient la plupart du temps de la difficulté à les différencié. Cependant, un soir les deux jeunes garçons de treize ans se trouvaient à être au baseball lorsqu'Abel sesentit étourdit. La vision double vint ensuite s'ajouter avant qu'il ne perde connaissance. La panique s'empara deZane qui se mit à prier intensément pour que Dieu s'assure que son frère ait bien. L'on fit emporter Abel à l'hôpital en ambulance et Zane fut ramené à la maison. Ce fut la première nuit que Zane passa seul dans sa chambre. La première fois où Abel n'était pas présent. Le jeune Zane pleura toute la nuit. Le lendemain il se rendait à l'hôpital avec une partie de ses soeurs. Les médecins disaient qu'il ne fallait pas fatiguer qu'ils avaient encore plusieurs tests à faire. Cela pris encore quatre jours. Cancer du cerveau, tumeur malignes. Il était déjà tard, très tard. Abel n'avait simplement pas développé les symptôme rapidement. Une semaine plus tard, il commençait la chimiothérapie. Zane se rasa la tête et les sourcils pour soutenir son frère lorsqu'il commença à tout perdre. Il priait que Dieu épargne son frère. Leur quatorzième anniversaire fut horrible simplement. Abel ne pouvait plus sortir de l'hôpital et Zane n'avait eudroit de le voir qu'une petite heure. Une heure durant laquelle Zane parla de tous ses secrets à son frère. Il lui parla de cette fille à l'école, elle venait de New York et faisait battre son coeur. Cela ne pris plus qu'un mois après cette petite heure pour qu'Abel rende l'âme. Malgré toutes ses prières, ses demandes à Dieu, la famille Stikler venait de perdre un de ses enfants.

Zane avait quatorze ans et se détourna de Dieu. Il décida que ce Dieu dont son père parlait tant était ingrat et que malgré tous les sacrifices que sa famille ait pu faire, maintenant il avait perdu la personne qui comptait le plus à ses yeux. Le jeune garçon se mit à mettre différent masque pour vivre cette peine qu'il avait vécue. Sa famille fut fortement déçue et pourtant compris sa douleur. Ils le laissèrent faire et Zane s'enfonça profondément. Zane ne voulait plus vivre il avait l'impression que plus rien ne valait la peine. Le jeune homme tombait dans un profond cycle. Un soir, tard,Zane avait maintenant dix-sept ans et se battu avec un garçon de son âge. Ce garçon, il avait osé la toucher. Cette même fille dont Zane était amoureux à l'âge de treize ans. Bien entendu, la famille de ce garçon se trouva à avoir beaucoup plus d'argent que celle de Zane. Il se retrouva à l'hôpital et après quelques points de sutures, Zane se retrouvait avec cinquante heures de travaux communautaires. Sa famille était déçue, tellement peiné par son état. Pourtant, cela ne sembla pas l'arrêté. La débauche continua. Zane ne s'arrêta pas tant et aussi longtemps qu'il ne se fit frappé par une voiture à l'âge de dix-huit ans. Cet accident changea tout.

La jeune infirmière qui lui fut donnée à l'hôpital se trouvait à être une stagiaire, la même fillette dont il avait été amoureux quelques années plus tôt. Cette fille qu'il avait embrassée à la danse de l'école, celle qui finalement avait vuZane tombé en morceau avec les années. Ce fut celle qui le changea. Son nom, Sam. Sam c'était la fille qui vivait à quelques rues de la maison, qui avait toujours été à l'école avec Zane et qui cette fois encore était-là. Elle semblait toujours être présente quand tout semblait allé de mal en pire. Sam Snow fut celle qui réussit à remettre Zane sur pied. Ce fut celle qui lui fit comprendre que s'autodétruire ainsi c'était mal. Qu'il devrait plutôt tenter de faire le bien, s'il était fâché contre le système d'éducation et bien de finir ses études et d'aller le remettre en question. Zane fut en rétablissement pendant une longue année. Ses jambes avaient été brisés et il devait réapprendre à marcher. Ce fut à l'aide de Sam qu'il se releva. Ainsi donc, Zane termina sa dernière année d'école assis dans une chaise roulante, il termina premier de classe et prononça un discours fort inspirant devant sa promotion. Il appliqua ensuite à l'université de Columbia à New York. Supplia Sam de l'y suivre, puisqu'il était amoureux d'elle. Il lui ouvrit son coeur, ne se cachant plus face à elle. Il avait beau être un autre homme face au reste du monde, devant Sam il voulait qu'elle sache qui il était vraiment. Il lui avoua tout sur la plage, deux jours avant son départ. Elle lui brisa le coeur, refusant son offre, lui disant qu'il devait continuer d'avancer sans elle, que pour le moment Wells avait encore besoin d'elle. Elle lui promitcependant que le jour où il aurait encore besoin d'elle, elle serait-là.

Il partit. Son coeur brisé à nouveau. Il réussit cependant cette fois-là à ne pas retomber. Il resta debout en devenant peu à peu l'homme que ses parents voulaient voir. Il grandissait lentement. Lui et Sam restaient en correspondance et il espère encore qu'elle lui revienne un jour.

.

Dernière édition par Zane T. Stikler le Mar 11 Déc - 19:58, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Ven 7 Déc - 17:04

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *-*
Super choix d'avatar, je t'aime déjà
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Ven 7 Déc - 17:07

Bienvenue sur le forum !
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à me mpotter et je viendrai à ton secours
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
Skywalking
Skywalking

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Ven 7 Déc - 17:28

Merci à tous. Je vais tenter de terminé ma fiche dans le délais de dix jours, mais je préviens TOUT LE MONDE ici et maintenant que je ne suis pas convaincu que ce sera le cas. Il se peut que j'ai besoin d'une semaine de plus.. Est-ce que je peux avoir jusqu'au 19 décembre? Le fait est que je suis en plein déménagement en ce moment. Demain je déménage mes boîtes chez mes parents pour le temps des fêtes, puis la semaine qui vient j'ai plusieurs rendez-vous et je vais visiter des appartements. Bref j'ai une grosse semaine, mais je voulais vraiment m'inscrire. Donc, est-ce possible d'avoir ce délai?

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Ven 7 Déc - 18:03

Bien sur, je comprends parfaitement la situation ! Je te rajoute un délais d'avance jusqu'au 19 (:
Skywalking
Skywalking

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Sam 8 Déc - 14:32

Merci beaucoup! Ah pour les curieux, il me manque que mon histoire à écrire! (:
Everybody wants to rules the world
Everybody wants to rules the world

▶ date d'inscription : 07/11/2012
▶ messages : 50
▶ âge réel : 21
▶ je me trouve : Central Park

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Sam 8 Déc - 15:31

Ouaaah, ton avatar quoi, Josephou J'y avais même pas pensé, mais c'est vrai qu'il est canon.
J'te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si t'as un problème, bah, tu sais qui appeler.

Skywalking
Skywalking

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Mar 11 Déc - 3:02

Secret envoyé à la Gossip et présentation terminé. J'espères que ça vous plaira les enfants! (:

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Mar 11 Déc - 17:33

Secret bien réceptionné !
J'aime beaucoup ton histoire Il reste quelques fautes d'orthographe et de français par-ci par-là à corriger et c'est parfait Smile

Spoiler:

Skywalking
Skywalking

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Mar 11 Déc - 18:44

Désolé. Étant anglophone je ne vois pas tout. Je refais vérifié le tout dans bon-patron.

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Mar 11 Déc - 19:31

Welcome !

Aller on va dire que c'est bon pour les fautes :p j'aime beaucoup le personnage de Zane, me tarde de voir comment il va évoluer Bienvenue chez les skywalking ! Tu peux dès à présent faire ta fiche de lien, de sujet, de téléphone, faire une demande de rang et surtout rp !

Spoiler:

Top of the world
Top of the world

▶ date d'inscription : 09/12/2012
▶ messages : 32
▶ âge réel : 23
▶ je me trouve : ◮ au penhouse.
▶ humeur : ◮ zen.

MessageSujet: Re: ZTS - I just want you to know who I am Mar 11 Déc - 19:50

BIENVENUE