AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekoala
Invité




Question Empty
MessageSujet: Question Question Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:37

Hello les enfants (j'appelle tout le monde les enfants!)

Donc, j'ai vu la pub sur Facebook que Gabe à fait! Et je ne peux pas résister à venir rejoindre mon Gabychou! Bref, je vois que l'âge des prédéfinis et scénario est souvent 16ans et moi, du haut de mes 20 ans, ça m'intéresse pas trop. J'aimerais jouer plutôt un personnage un peu plus âgé. On considère que les high school years ça dure jusqu'à 18 ans.

La question est: j'peux faire un universitaire qui serait en Stage dans une des deux écoles? Bref, 23 ans environ, beau (j'hésites sur l'avatar, faites moi vos suggestions!) Et si quelqu'un à besoin d'un grand frère, j'aimerais bien une famille.... Bref possible ou pas?


Mais le truc, j'avais une autre idée. Un bad boy, universitaire encore, qui vend de la drogue aux jeune. Après tout, ceux qui ont du pognon auront besoin d'un dealer! Et j'aime quand mes persos cherchent les ennuis! héhé! Question 337664734 Dans ce cas, j'ai aussi besoin de famille! J'ai pensé à Ash Stymest, qui est totalement l'idée de ce que je vois dans ma tête, mais je suis ouverte aux propositions! (:

Alors, c'est ça!

Revenir en haut Aller en bas
J. Andy Carrington
Everybody wants to rules the world
J. Andy Carrington
Everybody wants to rules the world

▶ date d'inscription : 07/11/2012
▶ messages : 50
▶ âge réel : 28
▶ je me trouve : Central Park



Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:07

Bonjour à toi !
Tout d'abord, je te remercie de l’intérêt que tu portes au forum, ça nous fait super plaisir Question 2038982160
Concernant ta question, je pense que la première proposition est tout à fait jouable, et ça te permettrais d'avoir des liens partout, bref, y'a moyen de faire un truc vraiment cool. J'aime beaucoup l'idée. Et comme avatar, je te propose Ian Somerhalder, si tu aimes le genre d'avatar qu'on voit partout, parce qu'il est canon quoi, et sinon, si tu es plus dans les avatars peu utilisés, Gaspard Ulliel, qui est vachement beau goss, Darren Criss (Désolée, mon côté Fangirl remonte à la surface.)
Pour la deuxième proposition, c'est vrai que jouer un dealer peut-être vachement drôle à jouer.
Enfin bref, j'aime tout dans ton message (Y compris Stymest, qui est hot.)
Donc voilà, je pense qu'il n'y a aucun soucis, mais malheureusement, pour la famille, je ne te serais d'aucune aide Question 2537877045
Bref, j'espère te compter bientôt parmi nous Question 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Richard G. Havenworth
Admin & Pursuit of Hapiness
Richard G. Havenworth
Admin & Pursuit of Hapiness

▶ date d'inscription : 04/11/2012
▶ messages : 65
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : Pursuit of happyness
▶ humeur : Toujours au top !



Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:18

Kikitaaaaaaaaaaaaaaa !

Voilà tu m'as grillé x)

Pour les deux idées, je dis oui ! Le seul soucis concernera la famille, car comme tu le vois, on se lance juste, donc je pense que ça risquerais d'être difficile, mais je ne suis pas contre au contraire ! Et si l'un des membres veux bien de toi pour famille, ben... Ca sera génial ! Par contre, tu connais mon talent inné pour les avatars hein... A part deux trois que j'utilise, j'en connais presque pas x) Donc je n'ai pas vraiment d'idée à te proposer... Mais je plussois Dydy et son choix de Gaspard Ulliel, parce que tout simplement Gaspard Ulliel quoi Question 3605817172 y a pas besoin d'argumenter là dessus Question 506850652

Donc voilà, pour moi c'est ok, et je pense que ça sera pareil pour Lapinette ou Raenette !
Tu as ma bénédiction ! Question 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
J. Andy Carrington
Everybody wants to rules the world
J. Andy Carrington
Everybody wants to rules the world

▶ date d'inscription : 07/11/2012
▶ messages : 50
▶ âge réel : 28
▶ je me trouve : Central Park



Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:23

Richard G. Havenworth a écrit:
Tu as ma bénédiction !
Tu viens de te faire bénir par Père Richard, si c'est pas la classe Question 2038982160
Revenir en haut Aller en bas
Zane T. Stikler
Skywalking
Zane T. Stikler
Skywalking

▶ date d'inscription : 07/12/2012
▶ messages : 41
▶ âge réel : 32



Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

Père Richard et moi c'est une longue histoire...

Bon Somerhalder, j'y avais pensé... Mais en même temps ça tête revient sur TOUT les forums et ça m'énerve un peu :/ J'ai pensé à Joseph Morgan et Joseph Gordon-Lewitt...

Bon dieu, mon répertoire d'homme est trop petit c'est temps-ci. Trop habitué de jouer des femmes pendant un moment et là je retournes à mes vieilles habitudes. Sinon j'aime beaucoup Andrew Vanwyngarden, mais y'a pas beaucoup d'ava de lui... :/

EDIT: OH JE VIENS DE TOMBER SUR EDDIE REDMAYNE ENCORE! JE CROIS QUE J'AI UN GAGNANT. JE BAVES PARTOUT SUR LE CLAVIER! Question 1676095371 trop vieux... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question Empty
MessageSujet: Re: Question Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — À la une :: — Demandes et suggestions-