AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



Présentation des membres du staff Empty
MessageSujet: Présentation des membres du staff Présentation des membres du staff Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32


Membres du staff

Ce sont les acteurs qui agissent dans l'ombre.. Ils s'occupent de vous valider, de faire fonctionner le forum et de vous satisfaire du mieux possible ! Oui mais qui sont-ils ? Voici une petite présentation du staff déjanté de TMM !

Cherry J. HillsFondatrice & AdministratricePrésente
Richard G. HavenworthAdministrateurPrésent
J. Andy CarringtonModérateurPrésent
Harlow J. Van TasselAdministratriceAbsente




Dernière édition par Cherry J. Hills le Mer 5 Déc - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



Présentation des membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du staff Présentation des membres du staff Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:32

Cherry J. Hills

pseudo lullaby. — prénom Alice — âge 19 ans — MPPROFIL
Coucou mes canaris Présentation des membres du staff 1034520638 moi c'est Alice ! J'habite dans le sud de la France, la belle ville rose de Toulouse (♥️) depuis maintenant une dizaine d'année mais je suis de nationalité Belge ! (vous vous en doutiez pas de ça hein Présentation des membres du staff 506850652) J'ai eu mon bac S en 2011 et cette année je tente pour la seconde fois les durs et cruels concours Orthophonistes.
Ma passion première c'est la lecture Présentation des membres du staff 3605817172 je peux vous parler de livres des heures et des heures sans m'arrêter XDD J'aime plus particulièrement la littérature pour ado, comme Harry Potter ♥️, Hunger Games, les Pierre Bottero, Uglies.. et Gossip Girl évidemment Présentation des membres du staff 506850652 Mais j'aime aussi des trucs plus sérieux, comme le Da Vinci Code, Millenium ou les Musso ! (Vous voyez, je suis partie dans mon délire là xD)
Sinon j'aime les séries: GG évidemment, ma favorite^^, mais aussi Glee, Dr House ou encore LOST, mais généralement j'ai du mal à les suivre jusqu'au bout... J'aime le RPG, les fanfics, le cinéma avec mes chouchous (Virgin Suicide, Jeux d'enfant, Edward aux mains d'argent, les petits mouchoirs..) faire POMPELOP avec mes coupains Présentation des membres du staff 3535831904, la bonne bouffe, le piano, la musique..
Je n'aime pas les fautes d'orthographes ('tension è__é) même si j'en fais moi-même ah ah ! Les champignons, Orelsan, American Pie, mon réveil, la solitude, l'échec et les kikoulol x)
Pour le petit mot de la fin: je suis fière de mon petit bébé et des membres du staff ♥️ N'hésitez pas si à un moment vous avez une question ou besoin d'aide, je suis là pour ça ! ^^



Dernière édition par Cherry J. Hills le Mar 27 Nov - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



Présentation des membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du staff Présentation des membres du staff Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:45

Richard G. Havenworth

pseudo Tramouet — prénom Geoffrey — âge 19 ans — MPPROFIL

Bonjour bonjour bonjour !

Alors moi c'est Tramouet, comme marqué au dessus, mais vous pouvez m'appeler Tram', et pour les plus fanatiques "Maitre tout puissant, empereur de nos pensées". Mais ce n'est que pour les plus fanatiques, je n'oblige personne What a Face Moi j'viens du sud, j'suis un campagnard ! Non je déconne Smile Mais je veux bouger. J'ai envie de voir le mooooooonde ! Mais avant ça, je dois finir mes études... Qui sont en ce moment en train de m'achever, dooooooonc je suis là sur la box si besoin est en général le soir pour me sortir de tout ça. Si vous me cherchez, vous m'y trouverez sûrement Very Happy Sinon c'est que je ne suis pas devant mon ordinateur en fait. Et si je suis connecté mais que je ne répond pas, c'est que moi et ma mémoire de poisson rouge nous avions oublié que nous étions connecté, ou alors que je suis allé taper la causette avec mes voisins (je vis dans une rue à l'italienne presque). Et dans ce cas là, mp si besoin !

Ce que j'aime... Parfois je me demande si ça serait plus court de faire la liste de ce que je n'aime pas xD Donc un bref aperçut : Je n'aime pas les fautes, même si j'en fais sûrement, personne n'est parfait, et j'ai le malheur de ne JAMAIS me relire. Du coup certaines passent le filet. Je n'ai rien contre les gens qui en font s'ils cherchent à progresser, indépendamment de leur style ou de leur façon d'écrire (sauf le langage type sms), mais je fais la chasse au fautes ! D'ailleurs j'ai quelques anecdotes à ce propos que je vous conterais un soir de pleine lune autour d'un feu de bois si vous le voulez. Après j'aide du mieux que je peux quiconque me le demande. Ensuite j'adore la musique, et un conseil, évitez de me lancer là dedans, il en va de votre vie ! Niveau lecture je lis de tout. Parfois j'accroche, parfois non. Mais en général aucun livre ne passe à ma portée sans que je finisse par le lire. Niveau film et série télévisé c'est autre chose. Là j'attends la réouverture de Mégaupload Présentation des membres du staff 3605817172 (non je ne fais pas de pub). Et je vais dévorer les séries que je veux regarder ! Sinon j'adore encore tellement d'autres trucs que je ne pourrais même pas en faire la liste... La vie est belle, alors il faut la vivre au maximum !

Concernant le reste de ma vie, j'adore sortir et me balader avec mes potes (ou faire d'autres trucs) mais j'adore aussi rester dans mon lit, pépère, et qu'on ne vienne pas me déranger ! Du coup il n'est pas rare de ne pas me voir le matin, sauf cas exceptionnel. Que dire... J'vais pas raconter ma vie non plus, alors j'arrête là mon monologue, en espérant que vous aurez eu le courage de tout lire ! Surtout qu'après avoir lu les deux autres au dessus... Ne vous suicidez pas !

Ah si, un dernier petit mot ! Amusez vous bien et faites nous tout plein de petit rp tout mignon qu'on adorera lire !
Second petit mot : ON VOUS AIME DEJA !



Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



Présentation des membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du staff Présentation des membres du staff Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:32

J. Andy Carrington

pseudo Wakeuphappiness — prénom Rachel — âge 16 ans — MPPROFIL

Holà chers petits (futurs) membres ! Moi c'est Rachel, mais vous pouvez m’appeler Andy, j'y voit pas d'inconvénients. Je suis très heureuse de faire partie du staff de ce généralissime forum qu'est TMM (Normal me direz vous, c'est nous qu'on l'a fait. Présentation des membres du staff 702243357 ) Donc, pour vous raconter un peu ma vie, j'ai 16 ans, je suis en première L, en Bretagne Présentation des membres du staff 2184292159 (Smiley totalement approprié), et je passe mon Bac de français et de sciences à la fin de l'année (Dur dur, je sais.) Aussi, j'adore valider les membres, flooder, poster dans toutes les fiches de liens, aller sur la CB, bref, avec moi, j'pense que vous vous sentirez très vite intégrés (C'normal, on est une grande famille.) Sinon, je suis une graaande fan de séries télévisées, en ce moment, je regarde Once Upon a Time, Awkward, Glee et GG (Les deux séries de ma vie Présentation des membres du staff 1352950096 ) J'ai aussi une grande passion pour les livres, d'ailleurs, j'viens de remarquer qu'avec Cherry, on a plus où moins les mêmes goûts (Dan Brown, Musso, mais je lis aussi Levy, et, en ce moment, le journal de Bridget Jones. Sans compter ces merdes de théâtre antique que me fait lire mon sadique et vicieux professeur de Français.) Ah ouais, vous aurez remarqué que je ne divise jamais mes textes en paragraphes, et que, du coup, ça fait des gros pâtés tous moches Présentation des membres du staff 4039564579 #Genius. Breeeef, N'oubliez pas que si vous avez des questions, surtout connes, Je serais enchanté que vous veniez me les poser (Bah ouais, les cocos du haut, ils ont vachement de boulot, et moi je sers à ça !). Pour finir, chers membres de TMM, JE VOUS AIIIME !

Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



Présentation des membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du staff Présentation des membres du staff Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:18

Harlow J. Van Tassel

pseudo Arizona — prénom Anne — âge 18 ans — MPPROFIL


Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation des membres du staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du staff Présentation des membres du staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Welcome in New York !-