AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tsé, genre, j'trouverais bientôt un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everybody wants to rules the world
avatar
Everybody wants to rules the world

▶ date d'inscription : 07/11/2012
▶ messages : 50
▶ âge réel : 21
▶ je me trouve : Central Park



MessageSujet: Tsé, genre, j'trouverais bientôt un titre. Dim 2 Déc - 22:03

J. Andy Carrington
Lying is the most fun a girl can have without taking her clothes off

18 ans — Né à New York — Je suis en 4° année à St Jude — Célibataire — Bisexuel — membre des Top of the World

Ҩ quelles sont tes particularités ?

Andy, il faut bien l'avouer, il est plutôt du genre bien foutu. Cheveux noirs constamment en bataille, yeux marrons pleins de sous-entendus, Bouche bien proportionnée fendue d'un éternel sourire charmeur, corps sportif et élancé, bref, c'est pas le genre de mec qui passe inaperçu. Gueule d'ange, c'est surtout par son physique plutôt avantageux qu'il a réussi à s'imposer à New York City. Très soucieux de l'image qu'il renvoi aux autres, il est plutôt du genre à faire constamment attention à son apparence, et surtout à la façon dont il est habillé. Son style est très classique, chemises, jean et chaussures de grandes marques, sans oublier un de ses innombrables Trenchs Burberry, dont il ne se sépare jamais (En même temps, New York l'hiver, c'est loin d'être Miami, il faut l'avouer.) Bref, ce jeune homme fait tourner plus d'une tête, il en est conscient, et il adore en jouer. Donc, mesdames, prenez gare !

Ҩ et quel est ton tempérament ?

Que dire de lui ? Andy, c'est une personne compliquée. On sait jamais si on doit l'aimer où le détester. D'ailleurs, la plupart de ses relations se situent dans ces deux extrêmes. Il a autant de défauts que de qualités, et, pour être franche, ça fait un beau paquet. Déjà, on va commencer pas les trucs sympa, c'est à dire ses qualités. Bah ouais, on se fait pas énormément d'amis si on est juste un connard. Andy, son plus grand atout, en plus de son physique, c'est son humour. Malgré ses apparences de bourge, il ne rate jamais l'occasion de sortir une vanne complètement idiote, où de faire le truc le plus débile du monde. Il n'a honte de rien, et se fout de ce que les gens peuvent penser de lui, tant que ça n'entache pas la réputation familiale. Il peut-être aussi très gentil et généreux. Ce n'est pas pour rien qu'il est membre du comité d'organisation des soirées caritatives (Je veux dire, en plus du fait de rencontrer des jolies filles et de faire la fête assez souvent.) Par contre, c'est vrai qu'il a aussi pas mal de défauts, dont son manque d’auto-dérision. C'est vrai qu'il peut-être plein d'humour, mais dès que ça le touche personnellement, il prend très vite la mouche, et pourrit généralement la personne qui lui a fait ça. Et, surtout, c'est un beau parleur hypocrite avec ces demoiselles. Très peu pour lui les longues relations, avec ballades romantiques. Non, Andy, il te met dans son lit, et il laisse son majordome te raccompagner jusqu'à la porte.



More about you
parce qu'on est des petits curieux

▶ Prénom et/ou Pseudo Rachel.
▶ Âge & Région 16 ans, Bretagne.
▶ Comment avez-vous trouvé TMM ? Je cherchais le chaudron au bout de l'arc en ciel, je suis tombée dans un trou, et pouf ! Me voilà.
▶ Quel est votre niveau de rp ? 30 lignes environ, plus quand l'inspiration y est, et je Rp depuis trois ans environ.
▶ Code Validation par Biouman.
▶ Célébrité de votre avatar Beau Mirchoff
▶ Crédits de votre fiche Tumblr



Dernière édition par J. Andy Carrington le Jeu 6 Déc - 8:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybody wants to rules the world
avatar
Everybody wants to rules the world

▶ date d'inscription : 07/11/2012
▶ messages : 50
▶ âge réel : 21
▶ je me trouve : Central Park



MessageSujet: Re: Tsé, genre, j'trouverais bientôt un titre. Dim 2 Déc - 22:03

Story of my life
ici c'est la citation qui gère sa mémé


Né le 18 février mille neuf cent quatre vingt quatorze à New York, Andy a grandit dans le luxe. Fils d'un chirurgien et d'une avocate, il a toujours été adulé par ses parents, étant leur enfant unique. Ce petit bout de chou, dès sa naissance, a su s'imposer comme le digne héritier de sa famille, et se comporter comme le petit prince qu'il était. Depuis son plus jeune âge, rien ne lui a jamais été refusé, il était vu comme un dieu par sa mère, qui l’idolâtrais. Toutes ses attentions ont fait de lui le jeune homme qu'il est aujourd'hui : Un fils de riche gâté et snob. Il a toujours étudié dans les meilleures écoles, il fut inscrit dès son plus jeune âge à la garderie la plus sélective de New York. A l'âge de six ans, il perdit sa mère, à cause d'une fausse couche qui dégrada petit à petit sa santé. Cet incident à fait de lui une autre personne, plus froide, distante. Il n'accordait plus que très rarement sa confiance, et ne se dévoilait jamais vraiment, même à ses amis les plus proches. En grandissant, Andy s'est mis à fumer, à boire, et à faire la fête. Bien normal, lorsqu'on a de l'argent à volonté. Mais pour lui, c'était différent. Il allait toujours plus loin, franchissant ses propres limites. Bien heureusement pour lui, cela n'a jamais entaché la réputation de son père, si bien que celui ci s'abstenait de toutes réflexions à l'égard de son fils. Il comprenait. Il comprenait qu'Andy n'avait trouvé que ce moyen pour oublier, pour se débarrasser de sa colère. Il se mit à ramener des filles chez lui, qui, souvent, avaient le déplaisir de constater qu'après une nuit bien arrosée, il oubliait leur nom. Mais malgré toutes ces fêtes à répétitions, ces soirées alcoolisées, et toutes ces autres merdes, il maintenait ses résultats scolaires à un niveau suffisant pour pouvoir prétendre à une des plus grandes universités du pays. Si bien que son père était impuissant face à son fils, qui se laissait peu à peu couler, sans bouée de sauvetage. Aujourd'hui, Andy s'est recentré. Il est devenu plus sage, même s'il ne manque jamais une bonne fête, il s'est calmé avec les filles, et il s'est découvert une passion, le football. Quaterback de l'équipe de St Judes, en dernière année de Lycée, il doit commencer à faire des plans. Son père le harcèle pour qu'il devienne médecin, mais lui à d'autres rêves : Faire carrière dans le football. Réussira t-il à tenir tête à son géniteur ? Ratera t-il la chance qui lui est donnée d'aller étudier dans une université de l'Ivy League ? Où finira t-il comme bon à rien, vivant sur le dos de son père, et sur sa fortune ? Seul l'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tsé, genre, j'trouverais bientôt un titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» Quel(s) est (sont) le(s) genre(s) de films que vous préférez ?
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Présentation :: — Présentations validées-