AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My mama told me when I was young we are all born superstars | Cherry J. Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shut up and let me go ! »
avatar
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



MessageSujet: My mama told me when I was young we are all born superstars | Cherry J. Hills Sam 17 Nov - 14:13

Cherry J. Hills
just wanna have fun, girls

17 ans — Né(e) à New York — Je suis en 4eme année à Constance Billard — Célibataire — Hétérosexuelle — membre des top of the world

Ҩ quelles sont tes particularités ?

Cherry est sans aucun doute l'une des fille les plus jolies de Constance. Ses cheveux sont blonds et long, légèrement ondulés. Ses yeux sont bleu comme le ciel, et lorsqu'elle bat des cils, on dirait deux papillons qui s'envolent. De taille assez petite, elle est bien proportionnée, avec les formes là où il faut. Ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler une bombe comme Beyonce ou J-LO, mais possède plutôt une beauté naturelle et élégante.
Toujours à la pointe de la mode, la jeune fille aime s'habiller avec des fringues de marques. Elle aime faire attention à son apparence, et est toujours impeccable de la tête aux pieds.

Ҩ et quel est ton tempérament ?

Ne vous fiez pas à sa gueule d'ange, car Cherry est loin d'en être un ! La chose à laquelle elle tient plus que tout, c'est sa popularité. Au lycée elle est connue et reconnue, un vrai modèle pour certaines, alors rien ne l'arrête pour conserver ce statut. Son rêve: être élue reine du lycée au bal de promo de terminale. Et pour ça, elle est prête à tout ! Fière, elle n'aime pas se mêler aux gens qui ne font pas partie de sa classe sociale. Elle aime être vue auprès des plus in et n'hésite pas à donner "de bonnes leçons" à ceux qui sont sur son chemin. Moqueuse et parfois cruelle, elle fait exactement ce que ses copines et amis attendent d'elle: rabaisser les loosers. Des amis, Cherry en a largement, depuis son premier jour sur Terre: les filles l'admirent et les mecs rêvent de l'avoir à leur bras. Elle aime, non, adore tout ce qui touche au luxe: fringues, chaussures, maisons, soirées.. elle est née dans les mondanités et elle adore ça ! Oui Cherry est un cliché à elle toute seule.. mais derrière cette carapace dure se cache une jeune fille à fleur de peau. Si elle tient tellement à sa popularité, c'est parce que sa plus grande peur est de ne pas être aimée. Ses parents étant souvent absent, elle ressent une profonde solitude qu'elle comble avec ses pseudo amis et les clichés de la richesse. Elle possède néanmoins son jardin secret et qui sait, il existe peut-être une personne qui saura le dévoiler.



More about you
parce qu'on est des petits curieux

▶️ Prénom et/ou Pseudo Lullaby.
▶️ Âge & Région 19 ans et toutes mes dents x)
▶️ Comment avez-vous trouvé TMM ? /
▶️ Quel est votre niveau de rp ? (Nombre de ligne ? Depuis combien de temps ?) environs 30 lignes par rp, voire bien plus quand je suis inspirée
▶️ Code Je m'auto valide Cool
▶️ Célébrité de votre avatar La belle Dianna Agron ♥️
▶️ Crédits de votre fiche Union Jack




Dernière édition par Cherry J. Hills le Sam 12 Jan - 18:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
« Shut up and let me go ! »
avatar
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



MessageSujet: Re: My mama told me when I was young we are all born superstars | Cherry J. Hills Sam 17 Nov - 14:14

Story of my life
Cause you were born this way, baby

Cherry est née en plein coeur de Manhattan , dans la maternité où sa mère et sa grand-mère avant elle virent elles aussi le jour pour la première fois. Elle n'avait que quelques jours qu'elle était déjà habillée dans les plus grandes marques et dormait dans un couffin Chanel. Sa mère prenait un plaisir fou à changer et rechanger la décoration de sa chambre de bébé, jusqu'au jour où, comme pour toutes les choses qu'elle commençait dans sa vie, elle se lassa de jouer à la poupée et laissa au bon soin de la nounou les couches et les biberons.
La petite fille fut donc essentiellement éduquée par sa nounou, ne retrouvant ses parents que le soir ou lors de galas où elle se retrouvait exposée comme un trophée. Rapidement, elle se sentit abandonnée par ses parents, et se raccrocha davantage à sa mère de substitution et ses amis. Ses amis justement, elle ne les a pas vraiment choisis. Tous viennent du même milieu, côtoient les mêmes personnes et s'habillent aux mêmes adresses: ce sont les progénitures des amis de ses parents. Ils forment comme une sorte de communauté dans laquelle il est difficile d'entrer, se supportant plus ou moins. Si de réelles amitiés se sont créées, d'autres sont plutôt tolérées. Parce que c'est ainsi. Lorsqu'on naît fils de, on a directement sa place au sommet sans rien n'avoir fait pour.
Cherry grandit donc dans cet environnement superficiel, en rêvant d'une famille unie et joyeuse. Et sa mère, si excentrique et aveugle, ne voyait pas le malheur de sa fille. La couvrir de cadeaux et lui laisser une carte de crédit à son nom semblait régler tous ces problèmes secondaires.
Son indépendance lui permit de devenir très débrouillarde. Son père, riche propriétaire d'une société d'Hôtel de luxe, était toujours en déplacement pour son travail et sa mère elle était rarement présente. Elle était ainsi libre de faire ce qu'elle voulait, à partir du moment où les notes et la réputation suivaient. Surtout, ne jamais provoquer de scandales irréversibles.
Pour combler ce vide créé par ses parents, Cherry se mit en tête l'objectif d'être la plus populaire et la plus enviée des jeunes de son âge. La plus jolie, la plus intelligente, la plus appréciée, la plus désirée... Capitaine des cheerleaders, membre important du club de soirée caritatives (quoi de mieux que d'avoir la plus grande suite de l'Hôtel Plaza à disposition grâce à Papa ?), les plus beaux gosses à son bras.. elle se donne à fond !
Ainsi, elle pense avoir sa place. Aujourd'hui encore, elle tente d'exister aux yeux de ses parents, et tous les moyens sont bons.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
 

My mama told me when I was young we are all born superstars | Cherry J. Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Présentation :: — Présentations validées-