AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »
Cherry J. Hills
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 31
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:42


Contexte

Vous ne vous êtes jamais demandés quel genre de vie menaient les heureux élus ? Eh bien, je vais vous le dire parce que j'en fais partie. Je ne parle pas des sublimes mannequins, acteurs, musiciens prodiges ou génies en mathématiques. Je parle des gens qui sont nés comme ça - de ceux qui ont absolument tout ce qu'ils désirent et qui trouvent cela parfaitement naturel.

Bienvenue dans l’Upper East side, le quartier chic de New York, où mes amis et moi vivons, allons en cours, nous amusons et dormons - parfois ensembles. Nous habitons tous des appartements immenses, avec nos propres chambres, salles de bains et lignes téléphoniques. Nous avons un accès illimité à l'argent, à l'alcool et à tout ce que nous voulons. Et comme nos parents sont rarement à la maison, nous avons pas mal d'intimité. Nous sommes intelligents, avons hérité d'une beauté classique, portons des vêtements fabuleux et savons faire la fête. Notre merde pue malgré tout, mais on ne sent rien car toutes les heures, la bonne désodorise les toilettes avec une fragrance que des parfumeurs français ont conçue spécialement pour nous. C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive.
Nos appartements se trouvent sur la 5e Avenue, à quelques minutes à pied du Metropolitan Museum of Art et des écoles privées non mixtes, comme Constance Billard, que nous fréquentons presque toutes. Même quand nous avons la gueule de bois, la 5e Avenue est magnifique lorsque le soleil matinal illumine le visage des garçons - sexy - de St. Jude's School.

Et moi qui suis-je ? Je suis Gossip Girl, votre seule et unique source sur la vie scandaleuse de l'élite de Manhatan. Je suis partout et nulle part à la fois : je sais tout, vois tout et m'empresse de colporter à l'envie vos aventures -mais surtout vos mésaventures- sur mon site internet à la vue et aux critiques de tous ! Les rumeurs et les ragots font ma joie de vivre, mais la vôtre aussi, vous ne pouvez pas le nier. Car si j'existe, c'est uniquement grâce à vous.
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Gossip Girl.


Nous sommes à New York, septembre 2012. Serena, Blair, Chuck, Nate et tous les autres n'ont jamais existé. Gossip Girl par contre, elle, elle est bien là, pour le meilleur comme pour le pire ! Parviendrez-vous à éviter les scandales ? Ou au contraire, y participerez-vous en essayant de vous faire connaître par tous les moyens ? C'est à vous d'écrire la nouvelle histoire. Welcome to New York City !
Revenir en haut Aller en bas
https://tellmemore.forumactif.org
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Welcome in New York !-