AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skywalking (2/2 de libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Pursuit of Hapiness
Admin & Pursuit of Hapiness

▶ date d'inscription : 04/11/2012
▶ messages : 65
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : Pursuit of happyness
▶ humeur : Toujours au top !

MessageSujet: Skywalking (2/2 de libres) Lun 5 Nov - 21:42

Skywalking

LibreRéservéPris

Damian R. Morissonft. Hught JackmanLibre (avatar négociable)
Alexie S. Fabrayft. Ashley GreeneLibre (avatar négociable)

Revenir en haut Aller en bas
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Skywalking (2/2 de libres) Sam 24 Nov - 12:47

Damian R. Morisson
libre — réservéprit

40 ans — Né(e) à Shawnee, Oklahoma — Je suis professeur de Français et gérant du club audiovisuel à Constance Billard et St Jude — Divorcé — Hétérosexuel — membre des Skywalking.

Ҩ Caractère & Histoire

Damian a vécu toute son enfance dans l'Oklahoma au sein d'une famille aisée mais simple. Très vite, il se passionna pour les langues étrangères et plus particulièrement pour le français. A l'âge de vingt-deux ans, il prit son envol et partit pour New York où ses parents acceptèrent de lui payer un appartement. Au bout de plusieurs années, d'effort, il parvint à se démarquer et intégra la prestigieuse université de Yale. C'est là-bas que Damian rencontra Joanna, sa futur femme. Dès qu'ils eurent leurs diplômes en poche, les deux tourtereaux emménagèrent à Chcago et se marièrent. Ce fut un mariage exceptionnel.
Cette idylle dura plusieurs année, jusqu'à il y a peu. C'était l'anniversaire Joanna, et Damian avait décidé de renter plus tôt du boulot pour lui faire une suprise.. tout fut gâché lorsqu'il la trouva dans leur lit avec son amant. Les discussions n'y firent rien: quelque chose c'était brisé. Quelques semaines plus tard ils divorçaient, et Damian retournait bosser à New York, comme à l'époque. Il décrocha un poste à Constance Billard et St Jude school où il enseigne le français. Il est également retourné à une vieille passion: le cinéma. Il gère le club d'audivisuel du lycée et s'épanouit dans cette nouvelle expérience.

Damian est un homme loyal, gentil et droit. Il aime apporter son aide aux jeunes à qui il enseigne et donnerai énormément pour eux. Exigeant, il lui arrive de s'énerver mais ce n'est jamais pour des broutilles. Il possède un physique plus qu'avantageux qui fait parfois tourner la tête des lycéennes, loin d'être insensibles à son charme...

Relationship
mes amis, mes amour, mes emmerdes

Alexie S. Fabray
Alexie est la voisine de Damian ! Etant donné qu'il vient d'emménager, elle s'est présentée à lui et s'est rendue le plus serviable possible.. voire un peu trop. De toute évidence, la jeune femme a flashé sur le beau prof de français, et utilise tout ses atouts pour le mettre dans son lit, malgré les années qui les séparent ! Damian lui ne s'en est pas vraiment rendu compte, et même si il la trouve charmante, ne s'intéresse pas à elle plus que ça.
Prénom P² Nom 2
ECRIRE LIEN 2 ICI

Dernière édition par Cherry J. Hills le Sam 24 Nov - 15:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse

MessageSujet: Re: Skywalking (2/2 de libres) Sam 24 Nov - 12:59

Alexie S. Fabray
libre — réservéprit

25 ans — Né(e) à New York — Je suis mannequin — Célibataire — Bisexuelle — membre des Skywalking.

Ҩ Caractère & Histoire

Alexie est née et a grandit à New York dans le luxe et les mondanités. Ses parents n'étant que très peu présent, elle faisait toutes les bêtises possibles et inimaginable. A l'adolescence, elle plongea très vite dans la drogue, au point de ne plus pouvoir s'en passer. Dès qu'elle eut fini le lycée, elle profita de son physique avantageux et se lança dans le mannequina. D'une nature excentrique, elle profita de sa nouvelle notoriété et fit rapidement la une de tout les magasines à scandales. Beaucoup passèrent dans son lit, jusqu'aux personnes les plus célèbres du shobizz. Alexie affiche toujours une humeur joyeuse, mais au fond d'elle c'est une femme brisée et seule.

Relationship
mes amis, mes amour, mes emmerdes

Damian R. Morisson
Alexie est la voisine de Damian ! Etant donné qu'il vient d'emménager, elle s'est présentée à lui et s'est rendue le plus serviable possible.. voire un peu trop. De toute évidence, la jeune femme a flashé sur le beau prof de français, et utilise tout ses atouts pour le mettre dans son lit, malgré les années qui les séparent ! Et une fois qu'elle a une idée en tête, bonjour pour la lui enlever.. Elle veut ce fameux professeur Morisson, et elle l'aura.
Prénom P² Nom 2
ECRIRE LIEN 2 ICI

Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skywalking (2/2 de libres)

Skywalking (2/2 de libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1