AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Someone like you (2/2 de libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Pursuit of Hapiness
avatar
Admin & Pursuit of Hapiness

▶ date d'inscription : 04/11/2012
▶ messages : 65
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : Pursuit of happyness
▶ humeur : Toujours au top !



MessageSujet: Someone like you (2/2 de libres) Lun 5 Nov - 21:40


Someone like you

LibreRéservéPris

Mary L. Cooperft. Kaya ScodelarioLibre
Christopher A. Kesslerft. Ben WhishawLibre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Shut up and let me go ! »
avatar
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



MessageSujet: Re: Someone like you (2/2 de libres) Sam 24 Nov - 15:30

Mary L. Cooper
libre — réservéprit

16 ans — Né(e) à New York — Je suis en 3ème année à Constance Billard — Célibataire — bisexuelle — membre des Someone like you.

Ҩ Caractère & Histoire

Mary est née dans une famille modeste, à Brooklyn. Fille unique, elle n'avait que 4 ans lorsque sa mère les abandonna elle et son père pour un autre homme. Depuis ce jour, elle ne l'a jamais revue. Elle grandit donc auprès de son père, homme charmant devenu un peu dépressif après de départ de sa femme, employé comme standard téléphonique dans une agence de grande marque. Néanmoins il ne délaissa pas sa fille. Il fit tout pour qu'elle s'épanouisse normalement, malgré son humeur morose. Mary était une fille à fort caractère et lui en fit voir de toute les couleurs plus d'une fois ! Lorsqu'elle atteint l'âge d'aller au lycée, son père insista pour l'inscrire dans l'une des écoles privée les plus réputée de Manhattan: Constance Billard. Mary n'était pas enchantée, mais elle s'y plia parce qu'elle savait que son père y tenait. Depuis, elle ne se sent toujours pas à l'aise dans ce milieux de bourgeois pétant plus haut que leur cul. Souvent la risée de ses camarades, elle n'a pas beaucoup d'ami. Juste parce qu'elle ne s'habille pas en prada. Ca n'est pas toujours facile, mais elle fait avec. Et elle s'en fou des autres.


Relationship
mes amis, mes amour, mes emmerdes

Chris A. Kessler
Chris est le meilleur ami de Mary. Ils passent tout leur temps ensemble, partageant une complicité unique. Chris peu avoir une mauvaise influence sur elle, l’entraînant dans ses délires de shit et de conneries en tout genre. Mais la jeune femme le suit volontiers, se sentant sur la même longueur d'onde. Ils ont deux passions en commun: la musique et le cinéma. Tout deux inscrit au club audiovisuel, ils se retrouvent souvent là-bas et bossent sur des projets communs. En réalité, Chris est complètement dingue de Mary, qui ne s'en doute pas une seconde. Peut-être un jour osera-t-il tout lui avouer.
Prénom P² Nom 2
ECRIRE LIEN 2 ICI



Dernière édition par Cherry J. Hills le Ven 7 Déc - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
« Shut up and let me go ! »
avatar
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



MessageSujet: Re: Someone like you (2/2 de libres) Sam 24 Nov - 15:50

Christopher A. Kessler
libre — réservéprit

16 ans — Né(e) à New York — Je suis en 3ème année à St Jude school — Célibataire — hétérosexuel — membre des Someone like you.

Ҩ Caractère & Histoire

Chris est le benjamin d'une fratrie de quatre enfants. Né dans une famille aisée, il jouit dès sa plus tendre enfance d'un notoriété peu commune, ayant pour père le directeur d'une grande banque américaine. Ses deux frères aînés eurent un parcours exemplaire, passant par Yale et même Harvard. Sa soeur suivit le même parcours en réussissant son entrée à Yale. Mais Chris lui est totalement différent.
Désabusé par ce monde de richesse, de strass et de paillette, il a forgé son propre caractère en snobant ce monde qui s'imposait à lui. Inscrit malgré lui à St Jude school, il n'y fait rien et passe ses cours à dormir ou jouer à tetris son sur smartphone. Son attitude déplait fortement à sa mère, mais surtout à son père qui refuse de lui parler depuis la fin de son année de seconde et son passage in extremis en première. La pression familiale est là: Chris à intérêt à entrer dans une bonne université, sinon ça va mal se passer..
Rêveur et baba cool, Chris lui préfère fumer des joint et se moquer de ces gens de la haute avec qui il devrait être amis.


Relationship
mes amis, mes amour, mes emmerdes

Mary L. Cooper
Mary est la meilleure amie de Chris. Ils passent tout leur temps ensemble, partageant une complicité unique. Chris peu avoir une mauvaise influence sur Mary, l’entraînant dans ses délires de shit et de conneries en tout genre. Mais la jeune femme le suit volontiers, se sentant sur la même longueur d'onde. Ils ont deux passions en commun: la musique et le cinéma. Tout deux inscrit au club audiovisuel, ils se retrouvent souvent là-bas et bossent sur des projets communs. En réalité, Chris est complètement dingue de Mary, qui ne s'en doute pas une seconde. Peut-être un jour osera-t-il tout lui avouer.
Prénom P² Nom 2
ECRIRE LIEN 2 ICI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Someone like you (2/2 de libres)

Revenir en haut Aller en bas
 

Someone like you (2/2 de libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Postes vacants et scénarii-