AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erik - "The entire world should look like Sweden" [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skywalking
avatar
Skywalking

▶ date d'inscription : 05/01/2013
▶ messages : 15
▶ âge réel : 30
▶ je me trouve : Souvent à la patinoire !
▶ humeur : Le lycée à 22 ans, c'est un peu l'angoisse



MessageSujet: Erik - "The entire world should look like Sweden" [UC] Sam 5 Jan - 14:34

Erik Aleksander Nilsson
The entire world should look like Sweden

22 ans — Né(e) à Luleå — Je suis hockeyeur chez les New York Rangers — célibataire — hétérosexuel — membre des Sky walking

Ҩ quelles sont tes particularités ?

Quand les gens croisent Erik dans la rue, ce qu'ils voient c'est ... un Suédois. Le #8 des Rangers n'est pas exactement LE stéréotype de base mais il s'en approche. Il s'en fout un peu, d'ailleurs. Au contraire, bizarrement, c'est un style qui plaît beaucoup aux Américaines. Sans doute le manque d'habitude de voir de vrais blonds pas platines ...
Car oui, il est blond, bien entendu. Ses cheveux ont foncé depuis qu'il était môme, mais quand même. Cheveux plutôt courts, c'est plus pratique pour le hockey. Se sentir dégoulinant de sueur à la fin d'un match, il apprécie pas des masses, surtout sous le casque.
Ses yeux sont clairs, et son teint plutôt pâle. Autre marque de fabrique. Il a d'ailleurs souvent souffert du soleil de Dallas, sa première équipe américaine, obligé de se couvrir de crème indice 50. Pas le genre de choses qu'il regrette.
Généralement, on le classe dans la catégorie des beaux garçons ; lui se regarde dans la glace, et n'en pense pas grand choses. Si ce n'est qu'il trouve qu'il se ressemble bien à lui-même. Et qu'il préfère quand il se laisse pousser une ombre de barbe, ça lui donne l'air moins jeune.
Quant à son style ... aussi surprenant que ça puisse paraître pour un sportif, il passe énormément de temps en costume ; chaque fois qu'il est en déplacement quelque part avec l'équipe, chaque fois qu'il fait quelques chose avec l'équipe en fait, c'est costard de rigueur. Un vrai rôle de représentation. Le week-end, il est souvent plus cool, jean, tee-shirt. Son armoire de fringues, ce n'est pas ce qui le passionne. Mais bon, OK, on peut vous parler de son "caprice" ... Ses costumes sortent exclusivement de chez Hugo Boss. Il préfère.

Ҩ et quel est ton tempérament ?

En dépit du fait qu'Erik ait toujours pratiqué un sport d'équipe, et qu'il en partage les valeurs, il est souvent qualifié de solitaire. Non pas que ce soit réellement le cas, d'ailleurs, vous le trouverez rarement seul en fait. Mais c'est l'impression qu'il dégage ; même au milieu d'une bande d'amis, il a toujours l'air un peu à part. On le lui en a souvent fait la remarque, mais lui se contente d'hausser les épaules. Que vouliez-vous qu'il réponde ?
Oui, parfois, il se montre froid et difficile d'accès ; ce n'est pas sa faute, c'est juste qu'il est comme ça. Il n'a jamais été du genre à se faire 10 000 amis, et il ne déborde pas de sociabilité. En revanche, si vous parvenez à devenir proche de lui ... sa meilleure amie d'enfance, Maja, dit qu'il est un modèle de droiture. Pour le coup, il est assez d'accord avec elle. Il n'a qu'une parole, et qu'une loyauté. S'il vous l'accorde, il ne la reprendra pas à la première occasion.
Certains disent que c'est parce qu'il est Suédois. C'est possible, après tout. Chez lui, on lui a appris à parler peu, et à agir beaucoup. Très carré dans sa vie de tous les jours, il aime maîtriser les évènements. C'est cette détermination à mener sa vie là où il l'entendait qui lui a permis de devenir un champion de hockey.
Mais c'est aussi à cause de cette même volonté de rester dans le schéma qu'il s'est fixé qu'il a du mal, parfois, à gérer le grain de sable dans la machine, ou avouer ses faiblesses. Le fait qu'il n'ait même pas le bac, par exemple ...



More about you
parce qu'on est des petits curieux

▶️ Prénom et/ou Pseudo Dev
▶️ Âge & Région 25 ans, Bourgogne
▶️ Comment avez-vous trouvé TMM ? Sur PRD, je cherchais un bon vieux fo GG pas trop peuplé pour reprendre le RP après une pause de quelques mois.
▶️ Quel est votre niveau de rp ? (Nombre de ligne ? Depuis combien de temps ?) Ca doit faire bientôt 6 ans que je joue, j'ai pas vraiment de limite niveau nombre de lignes, mais j'aime que ça s'enchaîne, donc j'évite les pavés sans queue ni tête
▶️ Code Validé par la déesse Cherry
▶️ Célébrité de votre avatar Garrett Hedlund
▶️ Crédits de votre fiche Dev, Datura

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skywalking
avatar
Skywalking

▶ date d'inscription : 05/01/2013
▶ messages : 15
▶ âge réel : 30
▶ je me trouve : Souvent à la patinoire !
▶ humeur : Le lycée à 22 ans, c'est un peu l'angoisse



MessageSujet: Re: Erik - "The entire world should look like Sweden" [UC] Sam 5 Jan - 18:02

Story of my life
"That's hockey. You never know what's going to happen. It's a tough sport. No tooth, a broken nose, but I'm looking good."

Le 1er janvier 1991, Jens et Whilma Nilsson ne font pas la fête avec leurs amis ; il est 2h du matin, et ils sont à l'hôpital. Mais rien de grave, rassurez-vous. Ils s’apprêtent simplement à devenir parents pour la première fois. Ils savent déjà que c'est un petit garçon, et ils lui ont déjà choisi un prénom : il s'appellera Erik, comme le père de Jens, décédé quelques mois auparavant d'une crise cardiaque alors qu'il disputait un match avec son équipe de vétérans de hockey de Stockholm.
Leur prénom n'est pas la seule chose qu'Erik et son grand-père partageront : il y aura aussi l'amour du hockey sur glace, le sport national. M. Nilsson avait été pendant des années un gardien de renom dans l'Elitserien, la ligue élite suédoise, et dès qu'il fut en âge de marcher, le petit Erik fut lui aussi mis sur des patins. C'était un jeu pour lui, et ça l'est resté jusqu'à la fin de son adolescence. Bien sûr, il faisait partie d'un club, jouait dans les équipes juniors, mais rien de très sérieux.
Avec Maja, sa meilleure amie, ils passaient des après-midi à se demander ce qu'ils feraient une fois adultes. Erik n'aimait pas particulièrement l'école, mais pour peu qu'il ait su quoi faire de sa vie, il aurait sans doute été capable de tenir le choc des études.
Et puis, un jour, un courrier est arrivé ; une convocation pour un rassemblement avec l'équipe de Suède des moins de 18 ans ; il n'avait pas encore fêté ses 16 ans. Erik savait qu'il avait un bon niveau, il adorait le hockey, mais il n'avait pas imaginé en faire sa carrière. Ce n'est pas cette convocation, d'ailleurs, qui remettait en cause ce qu'il pensait, mais elle le fit réfléchir.
Après le rassemblement, il y eut les championnats du monde U18, où l'équipe termina 3ème derrière le Canada et la Russie. Les choses commencèrent à s'enchaîner sans qu'il n'ait vraiment l'impression de les maîtriser. Il détesta cette période où son père lui fit prendre un agent, et où les premiers contrats arrivèrent. Cette sensation de ne plus être libre de choisir, que sa vie prenait un chemin dont il ne pourrait plus bifurquer.
Il fugua.
Quand il revint, au bout d'une semaine à peine, il avait clarifié les choses dans son esprit : il aimait le hockey, il tenterait sa chance. Quand une proposition de Skelleftea, un club élite proche de sa ville, arriva, il l'accepta. Deux ans plus tard, à peine âgé de 18 ans, il était drafté par les Dallas Stars, et les hasards des transferts l'amenèrent à New York.
C'est là qu'il perça véritablement ; après quelques mois brillants dans le club ferme, le manager général des Rangers lui accorda sa confiance, le coach lui donna du temps de glace, et il devint en 3 ans un défenseur offensif important de la NHL, considéré comme un de ses tous meilleurs espoirs.

Avec son nouveau contrat pour le moins prolifique et sa clause de non-mouvement, il est maintenant temps pour lui de se poser un peu. Et de réaliser un de ses objectifs en dehors du sport : passer son bac. Difficile de croire qu'un mec comme lui soit complexé sur quoi que ce soit, pourtant, ça, c'est le point noir de sa vie. Cela dit, l'organisation des Rangers a été cool avec lui, ils lui ont dégoté une école, St Jude, pas loin de chez lui. Il aura des horaires aménagés, et il pourra même envisager de préparer des examens d'entrée à la fac. Sous réserve qu'il survive à un retour au lycée...



Dernière édition par Erik A. Nilsson le Sam 5 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skywalking
avatar
Skywalking

▶ date d'inscription : 05/01/2013
▶ messages : 15
▶ âge réel : 30
▶ je me trouve : Souvent à la patinoire !
▶ humeur : Le lycée à 22 ans, c'est un peu l'angoisse



MessageSujet: Re: Erik - "The entire world should look like Sweden" [UC] Sam 5 Jan - 18:02

Bon, la fin est un peu daubée selon moi, mais j'étais pressée de finir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Pursuit of Hapiness
avatar
Admin & Pursuit of Hapiness

▶ date d'inscription : 04/11/2012
▶ messages : 65
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : Pursuit of happyness
▶ humeur : Toujours au top !



MessageSujet: Re: Erik - "The entire world should look like Sweden" [UC] Sam 5 Jan - 18:17


Welcome

Voilà voilà, tu n'es plus un pitit nouveau, tu es maintenant Erik Nilson, car OUI, tu es validé, je n'ai rien à redire sur ta présentation (ce qui est extrêmement rare d'ailleurs ! Bienvenue officiellement sur Tell Me More ! Tu peux désormais créer ta fiche de lien, de sujet, personnaliser ton rang... et surtout rp !


_________________
Ma couleur est : chocolate

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erik - "The entire world should look like Sweden" [UC]

Revenir en haut Aller en bas
 

Erik - "The entire world should look like Sweden" [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Administration :: — Présentation :: — Présentations validées-