AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 And a happy new year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Shut up and let me go ! »
avatar
« Shut up and let me go ! »

▶ date d'inscription : 17/10/2012
▶ messages : 194
▶ âge réel : 24
▶ je me trouve : entre contance et la 5e avenue
▶ humeur : joyeuse



MessageSujet: And a happy new year ! Mar 1 Jan - 17:59


And a happy new year !

La jeune fille remercia le chauffeur de son taxi et paya la course. Il fit le tour pour lui ouvrir la portière, et enfin la lycéenne de Constance pénétra dans la Salle des Glaces, lieu où se déroulait la soirée qui s'annonçait exceptionnelle ! Un agent d'accueil s'occupait de vérifier son carton d'invitation qu'elle avait préalablement acheté au club des soirées caritatives de Constance et St Jude. Elle lui tendit le rectangle blanc en feignant l'indifférence, alors qu'en réalité elle se sentait toute fière et importante à se savoir parmi les invités de cette soirée exceptionnelle. On la débarrassa de son manteau, et c'est entièrement vêtue de blanc -comme il était indiqué sur l'annonce- qu'elle entra dans la salle principale, lui offrant un spectacle à couper le souffle.
C'était comme si on pénétrait dans un palais de glace ! De long drapés blanc surplombaient la pièce, créant un atmosphère aérienne. Contre chaque mur s’étalaient d’immenses table où toutes sortes de mets gastronomiques et d'alcool n'attendaient qu'à être dégustés. Sur chaque table, des statues de glace d'hommes dénudés portant des colombes luisaient sous la lumière tamisée de la pièce, créant des reflets étranges et féeriques. En son centre, une large piste de danse permettait aux plus fêtard d’enflammer le dancefloor à toute heure de la nuit sur le son du dj le plus branché de New York... De petits coins avaient également été aménagés pour pouvoir s'asseoir et discuter tranquillement autour d'un verre de champagne.
Les yeux tous émerveillés par tant de beauté, la jeune fille sentit au fond d'elle-même qu'elle allait passer une excellente soirée..



Vous pouvez poster à la suite votre réponse au sujet ! Pour le premier tour, chacun poste une fois quand il le veut et ainsi l'ordre sera déterminé pour la suite (:
Si lors du rp, votre personnage est amené à quitter le lieu de la soirée, merci de continuer votre rp dans un nouveau sujet avec un lien dans celui-ci.
Il n'y a pas d'autre règles particulière, juste une: amusez-vous !

Rappel des membres inscrits:
→ Cherry J. Hills
→ J. Andy Carrington
→ Harlow J. van Tassel
→ Zane T. Stikler
→ Richard G. Havenworth

Si vous souhaitez vous inscrire, il n'est pas trop tard ;)
Rendez-vous dans ce sujet et postez ensuite à la suite des autres membres !

_________________
Cherry Joan Hills.
«My mama told me when I was young we are all born superstars. She rolled my hair and put my lipstick on in the glass of her boudoir "There's nothin' wrong with lovin' who you are". •• .unbreakable »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tellmemore.forumactif.org
 

And a happy new year !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAPPY NEW YEAR
» We wish you a merry chrismas and !a! happy new year ♪
» Happy New Year :3
» HAPPY NEW YEAR !
» [INTRIGUE] ... and a happy new year !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell me more :: Upper East Side :: — 5ème Avenue :: — Salle des Glaces-