AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau design ! Venez commenter ici (:
Bonne année 2013 à tous les membres de TMM !

Voir les messages sans réponses
 

Lieux scolaires

 

Constance Billard est l'une des écoles privées pour jeunes filles les plus réputées de Manhattan (voire la plus réputée). L'enseignement y est strict, dans le but de former aux plus grandes universités telles que Yale ou Colombia, et la réputation des élèves est suivie de près: pas question qu'un scandale vienne entraver l'image de l'école.. et si c'est le cas, c'est le renvois !


Pas de nouveaux messages
0 secrets 0 ragots

St Jude School est l'équivalent de Constance Billard au masculin. Les élèves y suivent un enseignement pour rentrer dans les meilleurs universités et avoir le meilleur parcours qu'il soit. Le tout est privé, bien évidemment. Nombreux sont les jeunes hommes de St Jude à observer les filles de Constance dans le bâtiment d'en face..


Pas de nouveaux messages
1 secrets 1 ragots
First day at sch...
Mar 8 Jan - 22:56
Erik A. Nilsson Voir le dernier message

La cours commune, le seul endroit commun à Constance et St Jude. Les élèves masculins et féminins peuvent s'y retrouver le temps d'une pause ou d'une récréation, ou même pour partager un café ou un repas.


Pas de nouveaux messages
1 secrets 3 ragots
Rencontre explos...
Mer 2 Jan - 17:19
Cherry J. Hills Voir le dernier message

Certaines personnes n'ont pas les moyens d'entrer dans les écoles telles que Contance ou St Jude, ou n'en n'ont tout simplement pas envie ! La plupart d'entre eux se trouvent dans l'école publique Jordans Hight School. Contrairement aux deux autres, Jordans est un lycée mixte aux conditions bien moins strictes, prônant le bien être de ses élèves afin qu'ils passent leur diplôme en toute tranquillité.


Pas de nouveaux messages
0 secrets 0 ragots

Lieux scolaires Empty
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum